- Remerciements reçus 1402
Oral CFiP Externe 2017 : Impressions
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #91509 par grecos
Ben moi j'y suis depuis 14 ans dans la maison je sens qu'un ange va passer à l'oral !
Au moins je n'aurais pas droit au sempiternelle qu'est ce qui vous motive pour rentrer à la
DGFIP ? :whistle:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Réponse de grecos sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions
marypops écrit: La même Atissa !!! Je ne suis pas encore au ministère mais mon entourage est très confiant pour moi, surtout mon mec qui est persuadé que je vais l'avoir quoi qu'il arrive. Il n'envisage pas l'échec! donc je suis d'accord ca met une bonne pression supplémentaire et pas des moindres!!!
Ben moi j'y suis depuis 14 ans dans la maison je sens qu'un ange va passer à l'oral !
Au moins je n'aurais pas droit au sempiternelle qu'est ce qui vous motive pour rentrer à la
DGFIP ? :whistle:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par grecos.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- doudou94
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 842
il y a 8 ans 11 mois #91581 par doudou94
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Réponse de doudou94 sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions
eh oui grecos j'étais un peu en pause entre le travail, un déménagement et le 2e bébé j'ai pas eu beaucoup de temps et je commence seulement à réaliser que je passe l'oral dans quelques jours.
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
- nina92
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 117
il y a 8 ans 11 mois #91603 par nina92
Réponse de nina92 sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions
Bonjour,
Dans notre présentation, doit-on obligatoirement préciser si on est marié/célibataire/nombre d'enfants...
Dans notre présentation, doit-on obligatoirement préciser si on est marié/célibataire/nombre d'enfants...
- Hakun35
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 20
il y a 8 ans 11 mois #91604 par Hakun35
Admis Agent Administratif 2016/2017
Admis Contrôleur 2016/2017
Réponse de Hakun35 sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions
Bonjour Nina,
Je ne pense pas que ce soit obligatoire. C'est un exercice assez libre où on doit gérer un temps donné pour nous mettre en valeur au maximum.
Dans ma présentation j'ai fait le choix de ne donner que mon nom et mon âge avant d'attaquer le plan de mon développement.
Je ne pense pas que ce soit obligatoire. C'est un exercice assez libre où on doit gérer un temps donné pour nous mettre en valeur au maximum.
Dans ma présentation j'ai fait le choix de ne donner que mon nom et mon âge avant d'attaquer le plan de mon développement.
- Hakun35
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 20
il y a 8 ans 11 mois #91605 par Hakun35
Réponse de Hakun35 sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions
D'ailleurs niveau présentation je me dis que devrais m'enregistrer chez moi, sans stress et passer la bande son le jour de l'oral tout en bougeant les lèvres...haha :jesors: