- Remerciements reçus 0
Retour des oraux concours externe 2026 Inspecteur
- frangipane
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 heure 32 minutes #188760
par frangipane
Réponse de frangipane sur le sujet Retour des oraux concours externe 2026 Inspecteur
Savez-vous à quelle heure les résultats de l'admission pour inspecteur externe seront postés ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- claireynald
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 1 heure 31 minutes - il y a 1 heure 31 minutes #188761
par claireynald
Réponse de claireynald sur le sujet Retour des oraux concours externe 2026 Inspecteur
Bonjour,
Pour ceux qui ont déjà passé les concours de la DGFIP (c'est une première pour moi), vous savez vers quelle heure environ les résultats sont publiés généralement ? Ceux d'admissibilité c'était vers 10h
Merci et bonne chance à tous !
Pour ceux qui ont déjà passé les concours de la DGFIP (c'est une première pour moi), vous savez vers quelle heure environ les résultats sont publiés généralement ? Ceux d'admissibilité c'était vers 10h
Merci et bonne chance à tous !
Dernière édition: il y a 1 heure 31 minutes par claireynald.
- FlorentB
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 44
il y a 1 heure 30 minutes #188762
par FlorentB
Réponse de FlorentB sur le sujet Retour des oraux concours externe 2026 Inspecteur
Franchement c'est dur à dire, mais d'expérience ça devrait être 14h, ça ressemble à ce type de scenario à vue de nez. Mais ils ont déjà fait du 17h....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claireynald
- MarieC
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 96
il y a 1 heure 29 minutes #188763
par MarieC
Réponse de MarieC sur le sujet Retour des oraux concours externe 2026 Inspecteur
- FlorentB
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 44
il y a 1 heure 28 minutes #188764
par FlorentB
Réponse de FlorentB sur le sujet Retour des oraux concours externe 2026 Inspecteur
Je n'ai pas souvenir d'une date non respectée au niveau de la publication des résultats, c'est plus l'horaire qui est fluctuant, surtout quand on a de gros volumes comme à l'externe. Pour l'examen pro on savait à 9h (moins de monde). Je suis curieux du nombre de personnes en LC aussi (en sachant qu'ils les appellent presque toujours).