Préparation concours

  • angie131
  • Portrait de angie131
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #46854 par angie131
Réponse de angie131 sur le sujet Préparation concours
Bonjour à tous ,

Après avoir longtemps espéré ce deuxième appel de la liste complémentaire, je vous rejoins sur ce sujet. J'ai eu 11 au qcm, 9 au cas pratique et 14 à l'oral. Je recommence donc à réviser, je pense que ce qui m'a le plus pénalisé au qcm c'est le temps c'était vraiment juste donc je vais en faire et en faire si vous avez des adresses je suis preneuse et je commencerais par les parties que je maîtrise le plus. Pour l'étude de cas j'ai été brouillon, c'était mal présenté avec des ratures, le stylo passait à travers donc cette année un bon stylo bic et une règle . En ce qui concerne l'oral pas de quoi en faire une montagne déstressez vous aurez le temps d'y penser. Bonne chance à tous et je vous le dis en connaissance de cause mieux vaut faire de son mieux que juste espérer la moyenne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • T.M
  • Portrait de T.M
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #46863 par T.M
Réponse de T.M sur le sujet Préparation concours
Bonjour, pour donner aussi un ordre d'idée sur les notes obtenues au concours, voici les miennes en 2014 :

QCM 14,28/20
Cas pratique 12/20
Sport : 9,33/20
Oral 09/20

Mais on sait que cela n'est pas représentatif car d'une année sur l'autre, les seuils peuvent changer. J'étais en filière surveillance.
Il ne faut pas se décourager, cette année, je ferai tout mon possible pour réussir je l'espère.
Très bonne journée,

THIERRY
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • angie131
  • Portrait de angie131
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #46865 par angie131
Réponse de angie131 sur le sujet Préparation concours

T.M écrit: Bonjour, pour donner aussi un ordre d'idée sur les notes obtenues au concours, voici les miennes en 2014 :

QCM 14,28/20
Cas pratique 12/20
Sport : 9,33/20
Oral 09/20

Mais on sait que cela n'est pas représentatif car d'une année sur l'autre, les seuils peuvent changer. J'étais en filière surveillance.
Il ne faut pas se décourager, cette année, je ferai tout mon possible pour réussir je l'espère.
Très bonne journée,

THIERRY


On va y arriver il faut juste bosser
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #46866 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Préparation concours
@Angie131 je vais le passer pour la première ce sont des notes encourageantes car tu ne dois pas être loin du dernier appelé...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • angie131
  • Portrait de angie131
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #46867 par angie131
Réponse de angie131 sur le sujet Préparation concours
en termes de notes oui mais en terme de classement c'est pas ça j'étais 790 sur liste complémentaires
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.