Préparation concours

  • louloute89
  • Portrait de louloute89
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #47002 par louloute89
Réponse de louloute89 sur le sujet Préparation concours

martinm écrit: Bonjour, vous savez ou je peux trouver les sujets de 2015? Ils ne sont pas encore sur le site de la dgfip.

2015, ça n'est pas possible, 2014/2015 correspond à écrit en 2014 et oral en 2015.
Si tu parles de 2015 c'est ce que l'on prépare pour octobre donc 2015/2016 écrit en 2015 et oral en 2016
(corrigez moi si je me trompe)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • martinm
  • Portrait de martinm
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #47003 par martinm
Réponse de martinm sur le sujet Préparation concours
Je pense avoir raison, les derniers sujets en date sont datés de 2015, de même les livres sont titrés 2015 alors que ceux pour l'année prochaine sont de 2016. De toute manière, il est clair que je ne demande pas les sujets du prochain concours!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • louloute89
  • Portrait de louloute89
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #47004 par louloute89
Réponse de louloute89 sur le sujet Préparation concours

martinm écrit: Je pense avoir raison, les derniers sujets en date sont datés de 2015, de même les livres sont titrés 2015 alors que ceux pour l'année prochaine sont de 2016. De toute manière, il est clair que je ne demande pas les sujets du prochain concours!

désolée (autant pour moi)!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • T.M
  • Portrait de T.M
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #47005 par T.M
Réponse de T.M sur le sujet Préparation concours
Bonsoir, oui les révisions se poursuivent pour ce qui me concerne, pas très facilement car j'occupe un poste de surveillant de baignade dans un camping à Bénodet en Bretagne donc le temps est compté. Mais bon je gère quand même entre les enfants à m'occuper et le reste au quotidien. Je me "plonge" surtout dans la réalisation de cas pratiques, je m'entraîne sur les explications de mots, les questions relatives au sens général du dossier, et surtout la partie "application" avec les calculs à effectuer, histogrammes ou autres graphiques. Je laisse encore un peu de temps pour préparer l'oral car je préfère me concentrer sur les écrits.

Il me tarde d'être le jour du concours, je trouve que nous serons soulagés une fois que ce sera passé. J'espère que le dossier sur lequel nous devrons composer sera intéressant à l'image de celui de l'année dernière sur les inégalités sociales à l'école. Nous verrons!

Bon courage à tous, bien à vous,

THIERRY
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • louloute89
  • Portrait de louloute89
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #47006 par louloute89
Réponse de louloute89 sur le sujet Préparation concours
A ton avis sujet sur la crise grecque ou c'est une actualité trop récente?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.