Et après l'obtention du concours...

  • Lylouna
  • Portrait de Lylouna
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #36508 par Lylouna
Réponse de Lylouna sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Et personne ne parle du 91 pourtant il est bien ce coin lol
J'y vis depuis 27 ans et j'aimerais y rester!! Bon après y a des coins moins sympas comme partout mais dans l'ensemble y a pas trop a s'en plaindre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #36509 par Klr91
Réponse de Klr91 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Moi je suis à Viry Chatillon, dans le 91, banlieue sud de Paris entre la A6 et la N7, et je suis tranquille.
Ma ville comporte 90% de pavillons et je suis cernée par la Pmi, la crèche, l'école primaire, maternelle et le collège.
J'ai un loyer de 500€ pour 60m2, ce sont des logements anciennement réservés aux fonctionnaires de police donc il n'y a que ça dans le quartier hormis les militaires un peu plus haut. Inutile de dire que le coin est très calme lol.
J'ai l'avantage que ma ville soit desservie par 2 lignes de RER, le C et le D. Il y a des coins pas mal dans l'Essonne.

EDIT: @Lylouna, je n'avais pas vu ton post mdrrrr!!! Les grands esprits se rencontrent

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Klr91.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: van62, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lylouna
  • Portrait de Lylouna
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #36510 par Lylouna
Réponse de Lylouna sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Klr91 écrit: Moi je suis à Viry Chatillon, dans le 91, banlieue sud de Paris entre la A6 et la N7, et je suis tranquille.
Ma ville comporte 90% de pavillons et je suis cernée par la Pmi, la crèche, l'école primaire, maternelle et le collège.
J'ai un loyer de 500€ pour 60m2, ce sont des logements anciennement réservés aux fonctionnaires de police donc il n'y a que ça dans le quartier hormis les militaires un peu plus haut. Inutile de dire que le coin est très calme lol.
J'ai l'avantage que ma ville soit desservie par 2 lignes de RER, le C et le D. Il y a des coins pas mal dans l'Essonne.

EDIT: @Lylouna, je n'avais pas vu ton post mdrrrr!!! Les grands esprits se rencontrent


Mdrr ba oui on va être 2 a défendre notre secteur ^^ par contre tu as + de chance tu as les 2 lignes de RER! Je n'ai que la D a corbeil et c'est loin d'être la plus simple en période de grève :-/
Et il y a peu je vivait a montgeron/vigneux et j'y étais super bien!! On regrette presque d'avoir déménagé (surtout mnt que je sais que je risque de bosser sur Paris, j'aurais gagné 20mn de trajet train lol)
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Lylouna.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #36511 par Klr91
Réponse de Klr91 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Lylouna écrit:

Klr91 écrit: Moi je suis à Viry Chatillon, dans le 91, banlieue sud de Paris entre la A6 et la N7, et je suis tranquille.
Ma ville comporte 90% de pavillons et je suis cernée par la Pmi, la crèche, l'école primaire, maternelle et le collège.
J'ai un loyer de 500€ pour 60m2, ce sont des logements anciennement réservés aux fonctionnaires de police donc il n'y a que ça dans le quartier hormis les militaires un peu plus haut. Inutile de dire que le coin est très calme lol.
J'ai l'avantage que ma ville soit desservie par 2 lignes de RER, le C et le D. Il y a des coins pas mal dans l'Essonne.

EDIT: @Lylouna, je n'avais pas vu ton post mdrrrr!!! Les grands esprits se rencontrent


Mdrr ba oui on va être 2 a défendre notre secteur ^^ par contre tu as + de chance tu as les 2 lignes de RER! Je n'ai que la D a corbeil et c'est loin d'être la plus simple en période de grève :-/
Et il y a peu je vivait a montgeron/vigneux et j'y étais super bien!! On regrette presque d'avoir déménagé (surtout mnt que je sais que je risque de bosser sur Paris, j'aurais gagné 20mn de trajet train lol)


J'avoue, que c'est un avantage de pouvoir rebondir sur une autre ligne en cas de pépins. C'est vrai que montgeron/vigneux c'est pas mal aussi comme coin.
Je pense que si tu as déménagé, c'est que c'était le choix qui te semblait le plus judicieux.

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AMARION
  • Portrait de AMARION
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #36514 par AMARION
Réponse de AMARION sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour a tous,
Moi je suis dans le 95 entre tout près de la forêt de Montmorency et ici c'est très calme cadre très agréable et beaucoup de verdure à 15 min de gare du nord en rer!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: van62, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.