- Remerciements reçus 560
Et après l'obtention du concours...
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
luciolenoire écrit: @Talkian,
Merci beaucoup!! Sinon tu aurais entendu dire à quel moment la DDFIPdonne les dossiers à remplir? Je sais qu'au ministère d'où je viens, la date limite de dépôt des dossiers étaient fin septembre pour des départs en juillet...
Eh oui!! J'ai pas attendu la DGFIP pour bosser comme fonctionnaire mais merci quand même Headshrinker
Je compte bien les appeler d'ici vendredi pour avoir les renseignements. Bien envie de faire du zèle et de déjà tout préparer pour notamment la reprise d'ancienneté et tout.
Tu es dans l'attente que ton dossier soit défendu en CAP Luciole ?
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
Talkian écrit:
luciolenoire écrit: @Talkian,
Merci beaucoup!! Sinon tu aurais entendu dire à quel moment la DDFIPdonne les dossiers à remplir? Je sais qu'au ministère d'où je viens, la date limite de dépôt des dossiers étaient fin septembre pour des départs en juillet...
Eh oui!! J'ai pas attendu la DGFIP pour bosser comme fonctionnaire mais merci quand même Headshrinker
Je compte bien les appeler d'ici vendredi pour avoir les renseignements. Bien envie de faire du zèle et de déjà tout préparer pour notamment la reprise d'ancienneté et tout.
Tu es dans l'attente que ton dossier soit défendu en CAP Luciole ?
Oui, j'ai contacté un syndicat pour un retour originaire DOM en Guyane mais il m'ont dit que ça va être compliqué...Du coup, je me dis qu'il est temps de faire un dossier de congès bonifiés, 10 ans sans voir ma famille ça commence a peser un peu
Contrôleur des Finances Publiques
- Aude22
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 131
Pour les congés bonifié je peux me tromper mais je croisq ue c'est un droit tous les 3 ans donc il y a le temps je crois...
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
Non je n'ai pas le temps, m'enfin si vous êtes capable de ne pas voir votre famille durant 13 ans, moi je ne peux plusAude22 écrit: Pour la reprise d'ancienneté nul besoin de faire du zèle... sauf pour les internes pour qui c'est traité à priori rapidement. Perso je suis rentrée en octobre 2014, rempli tout mon dossier en décembre 2014 (27 employeurs différents avant mon entrée à la DGFIP :dry: ) et j'ai appris récemment qu'il ne reprendront mon ancienneté qu'une fois que je serai titulaire (le 1er aout ) ...
Pour les congés bonifié je peux me tromper mais je croisq ue c'est un droit tous les 3 ans donc il y a le temps je crois...
Contrôleur des Finances Publiques
- Aude22
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 131