Et après l'obtention du concours...

• kindy232
  • Portrait de kindy232
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43244 par kindy232
Réponse de kindy232 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

hanya écrit:
On est sur le même bateau....
Le syndicat m'a dit qu'il pouvait effacer les choix qui me dérangent mais j'ai un peu peur d'être déçue au final...
C'est horrible car c'est une vraie partie de poker...
Je me laisse jusqu'à demain pour prendre une décision et rappeler le syndic pour voir si c'est re confirmé....
Quel casse-tête!!!

Coucou!
C'est vrai, ils peuvent faire ça? Car dans mon cas il ne resterait que le bon, et si toutefois ça échoue... et bien je serai quand même mieux que si j'étais à Paris!
C'est juste que moi, à la différence de toi (j'ai de la chance là dessus..) je sais déjà dans quel service je serai, donc j'ai l'adresse et tout... et j'ai 2 solutions : soit je prends ma voiture et ça me coute 400€/ mois (outchhhh), soit je prends ma voiture + les transports et ils prennent en charge la moitié de l'abonnement SNCF mais je mets 1h45 aller au lieu de 50min en voiture.... si seulement ils pouvaient me rapprocher un peu... :/
Mais je veux pas faire ma râleuse hein, c'est juste que je suis sure que plein de monde veut Rouen (Hein Sarah76^^) du coup s'ils pouvaient faire du forcing pour m'envoyer sur l'un de mes autres voeux... je peux tellement y gagner. Ca me rassure carrément s'ils peuvent "effecer" le voeu qui me gene.. tu es sure de ça? tu as contacté qui toi... ? je sais pas trop par ou commencer...

;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• kindy232
  • Portrait de kindy232
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43245 par kindy232
Réponse de kindy232 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

nicobx écrit:
Rien ne t'empêches de faire appel aux syndicats, ils sont d'ailleurs là pour ça, après il est probable qu'ils défendent en priorité les personnes en situation plus délicates que la tienne...

Bien évidemment, et c'est normal.. mais s'ils ont un peu de temps à perdre... au passage.. lol.

Merci pour ta réponse..

• hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43249 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@ Kindy...
Ils me l'ont dit mais est ce que c'est possible? :whistle:
Non pas que je veuille mettre en doute leur bonne volonté mais ils n'ont pas la main sur tout...
Ce serait trop facile sinon hein? :P
Je vais y réfléchir et je te dirai demain si je prends le risque...

• canaan
  • Portrait de canaan
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43254 par canaan
Réponse de canaan sur le sujet Et après l'obtention du concours...

hanya écrit: @ canaan
Je m'inscris en faux...
J'ai laissé un message ce matin à 9h15 et ils m'ont rappelée une heure plus tard.... :whistle:
Ils sont surement débordés mais quand j'ai eu la dame au téléphone, elle a pris son temps pour répondre à toutes les questions que j'ai formulées...
Je ne suis pas du genre lèche.... Mais quand ce n'est pas juste je le dis....
Laisse un message et patiente tu n'es pas le seul à appeler....
Bien cordialement...

Ca se trouve c pas le même service qu'on a du joindre , mon arrondissement d'affection est le 19ème et Paris étant divisé en RAN par arrondissement c'est certainement pas les RH du 19ème que tu as appelé à moins que je me trompe ! Mais là où je te rejoins c qu'ils doivent être overbooked je dois DCG préjugé de leur attitude donc je vais user de patience pour être éclairé.
Bref pourvu j'ai l'information sur la double résidence, si des anciens ont l'info je suis preneur.

AAFIP 2015: OK
Contrôleur externe 2016: Ok
A quand IFIP!!!!!!

• hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #43255 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Et après l'obtention du concours...

canaan écrit:

hanya écrit: @ canaan
Je m'inscris en faux...
J'ai laissé un message ce matin à 9h15 et ils m'ont rappelée une heure plus tard.... :whistle:
Ils sont surement débordés mais quand j'ai eu la dame au téléphone, elle a pris son temps pour répondre à toutes les questions que j'ai formulées...
Je ne suis pas du genre lèche.... Mais quand ce n'est pas juste je le dis....
Laisse un message et patiente tu n'es pas le seul à appeler....
Bien cordialement...

Ca se trouve c pas le même service qu'on a du joindre , mon arrondissement d'affection est le 19ème et Paris étant divisé en RAN par arrondissement c'est certainement pas les RH du 19ème que tu as appelé à moins que je me trompe ! Mais là où je te rejoins c qu'ils doivent être overbooked je dois DCG préjugé de leur attitude donc je vais user de patience pour être éclairé.
Bref pourvu j'ai l'information sur la double résidence, si des anciens ont l'info je suis preneur.

Au temps pour moi... Effectivement, j'ai appelé Bercy... :blush:
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par hanya.

No module Published on Offcanvas position