- Remerciements reçus 35
Et après l'obtention du concours...
- TAGW
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43196
par TAGW
Pour compléter, certaines directions départementales (via le service RH) proposent des sejours, w-e, soirée à des prix attractifs!
Pour ceux affectés en région parisienne, il vaut mieux adhérer directement à l'ATSCAF de Paris
Réponse de TAGW sur le sujet Et après l'obtention du concours...
nicobx écrit:
Fabio86 écrit:
quetzalcoatl écrit: Bonjour à tous à J+1,
Par curiosité, savez-vous si il y a un comité d'entreprise à la DGFIP? :sante:
Oui tu as ça :
www.atscaf.fr/federation/index.php
Au risque de décevoir les nouveaux, l'ATSCAF n'est pas un comité d'entreprise mais une association fédérale, les prestations sont donc assez modestes par rapport à un véritable comité d'entreprise...Il existe également une association pour des logements dans des villages vacances à des prix raisonnables (l'EPAF). En revanche pas de chèques vacances offerts, ni de beaux voyages à prix cassés comme c'est souvent le cas avec des CE.
Pour compléter, certaines directions départementales (via le service RH) proposent des sejours, w-e, soirée à des prix attractifs!
Pour ceux affectés en région parisienne, il vaut mieux adhérer directement à l'ATSCAF de Paris
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1024
il y a 10 ans 9 mois #43201
par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Vous savez combien de temps on a pour accepter l'affect?
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 560
il y a 10 ans 9 mois #43202
par Talkian
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Réponse de Talkian sur le sujet Et après l'obtention du concours...
"Document à adresser à la Direction générale (Bureau RH2A - Pôle C/ Secteur mutation) par fax ou parmail avant le dernier jour des débats en CAPN"
Reste plus qu'à connaître la date des débats en CAPN :dry:
Reste plus qu'à connaître la date des débats en CAPN :dry:
- Freddio
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 99
il y a 10 ans 9 mois #43205
par Freddio
Réponse de Freddio sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour, quel est l'intérêt ou l'avantage de bloquer son affectation?
D'ailleurs vous savez quand et comment on peut avoir le plus vite possible une nomination ou un doc qui montre notre affectation?
Merci
D'ailleurs vous savez quand et comment on peut avoir le plus vite possible une nomination ou un doc qui montre notre affectation?
Merci
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 560
il y a 10 ans 9 mois #43206
par Talkian
Perso j'ai mon 22ème voeu. J'en ai un juste avant qui ne me convient pas du tout. En mars il me paraissait bien mais plus maintenant. Pour éviter de l'avoir, je préfère bloquer l'affectation.
Si l'on ne bloque pas, on peut avoir un voeu qui se trouve plus haut dans la liste. Mais si ce voeu plus haut ne nous convient pas, on ne peut plus avoir celui que l'on a eu au projet.
On peut dire que ça permet aussi de commencer à chercher un logement et tout dès aujourd'hui et de ne pas attendre le 10 juin.
Pour le document, on va recevoir dans les jours qui viennent un document pour le projet. Et mi-juin on en aura un pour l'affectation définitive.
Réponse de Talkian sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Freddio écrit: Bonjour, quel est l'intérêt ou l'avantage de bloquer son affectation?
Merci
Perso j'ai mon 22ème voeu. J'en ai un juste avant qui ne me convient pas du tout. En mars il me paraissait bien mais plus maintenant. Pour éviter de l'avoir, je préfère bloquer l'affectation.
Si l'on ne bloque pas, on peut avoir un voeu qui se trouve plus haut dans la liste. Mais si ce voeu plus haut ne nous convient pas, on ne peut plus avoir celui que l'on a eu au projet.
On peut dire que ça permet aussi de commencer à chercher un logement et tout dès aujourd'hui et de ne pas attendre le 10 juin.
Pour le document, on va recevoir dans les jours qui viennent un document pour le projet. Et mi-juin on en aura un pour l'affectation définitive.