- Remerciements reçus 264
Et après l'obtention du concours...
- Tiare
-
- Panthéon Padawan
-
Kebhab écrit: Salut à tous, j'espère que la nuit a été douce pour tous et que vous n'avez pas angoissés comme moi hier soir à l'idée d'un futur changement de situation :dry: .
Comme il va bientôt me falloir partir en quête d'un nouveau logement (comme beaucoup de personnes ici) plus près de mon affectation je me demandais ce que j'allais bien pouvoir fournir comme papier aux agences immobilières sachant qu'il me serra impossible de leur fournier les trois dernières fiches de paie sur mon emploi vu que je n'en aurait pas encore reçu une seule ! Ma chérie qui est dans l'immobilier me dit qu'il me faudrait au moins une attestation employeur avec marqué mon salaire dessus mais ou trouver ce type de document et à qui le demander (Service RH d'affectation ou de candidature)?
Je voulais avoir les lumières des anciens pour savoir comment ils se sont débrouillés eux pour leurs locations mais aussi des nouveaux si ils ont entrepris des démarches allant dans ce sens.
Tu pourras demander aux RH de ta direction d'affectation une attestation de salaire. C'est comme ça que j'avais procédé lors de ma recherche de logement.
AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
en + de l'élément de réponse donné par Tiare, tu as la solution de passer par un particulier, c'est mon cas et quand il a vu l'attestation employeur "ministère des finances", il ne m'a rien demandé d'autre (bizarre non ?)
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
- blabla
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Ensuite, tu l'envois par mail au bureau RH2A qui nous avait transmis les documents pour réaliser nos voeux. N'hésite pas à me contacter en MP si tu veux l'adresse
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- quetzalcoatl
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 12
Par curiosité, savez-vous si il y a un comité d'entreprise à la DGFIP? :sante: