- Remerciements reçus 560
Et après l'obtention du concours...
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
Headshrinker écrit:
Il faudrait commencer par bosser pour demander des congésluciolenoire écrit: Tite question pour un interne déjà à la DGFIP : le dossier à remplir pour faire une demande de congés bonifiées est transmis à partir de quand aux fonctionnaires?
Tant pis, vu qu'on m'a pas donné la Guyane, ben je vais disparaître du paysage durant 2 mois :evil:
Sinon, à la louche, pas avant un an.
Je vais rechercher, je suis sûr que tu les auras avant Luciole
Fabio > Pas de soucis, j'ai eu des renseignements par un lauréat, ça a l'air vraiment excellent :sante:
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
Je suis interne, j'ai donc droit de demander les congès bonifiés dès mon arrivéeHeadshrinker écrit:
Il faudrait commencer par bosser pour demander des congésluciolenoire écrit: Tite question pour un interne déjà à la DGFIP : le dossier à remplir pour faire une demande de congés bonifiées est transmis à partir de quand aux fonctionnaires?
Tant pis, vu qu'on m'a pas donné la Guyane, ben je vais disparaître du paysage durant 2 mois :evil:
Sinon, à la louche, pas avant un an.
Contrôleur des Finances Publiques
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
Merci beaucoup!! Sinon tu aurais entendu dire à quel moment la DDFIPdonne les dossiers à remplir? Je sais qu'au ministère d'où je viens, la date limite de dépôt des dossiers étaient fin septembre pour des départs en juillet...
Eh oui!! J'ai pas attendu la DGFIP pour bosser comme fonctionnaire mais merci quand même Headshrinker
Contrôleur des Finances Publiques
- Aude22
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 131