- Remerciements reçus 31
Et après l'obtention du concours...
- Meliedm
-
- bébé Sr
-
canaan écrit: Petite question sur la double résidence :
Originaire du 44 et affecté en Ald à Paris 19ème, avec femme et enfant restant dans le 44 du moins pour l'instant. Y a t-ils des démarches à faire pour bénéficier d'une aide couvrant en partie les doubles frais occasionnés par cette situation ?
normalement il y a des aides
et ensuite tu peux déclarer ton loyer et tes frais pour rentrer dans le 44 en frais réels sur ta fiche d'impôts !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
Tant pis, vu qu'on m'a pas donné la Guyane, ben je vais disparaître du paysage durant 2 mois :evil:
Contrôleur des Finances Publiques
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Blabla > ESI de Reims pour moi, on ne m'en dit que du bien. Je suis pas loin de chez moi (Lorraine) et de Paris, ça me va, j'ai bloqué le voeu !
Hanya et Kindy > Je vous confirme que les syndicats peuvent défendre votre dossier que pour les voeux que vous souhaitez ! J'en ai discuté avec quelqu'un qui le fait soutenu par la CFDT. Donc foncez, on croise les doigts pour vous !
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- Headshrinker
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
Il faudrait commencer par bosser pour demander des congésluciolenoire écrit: Tite question pour un interne déjà à la DGFIP : le dossier à remplir pour faire une demande de congés bonifiées est transmis à partir de quand aux fonctionnaires?
Tant pis, vu qu'on m'a pas donné la Guyane, ben je vais disparaître du paysage durant 2 mois :evil:
Sinon, à la louche, pas avant un an.
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Merci Talkian.Talkian écrit: Fabio > La liste ne concerne que le projet publié hier. Donc que les externes.
Blabla > ESI de Reims pour moi, on ne m'en dit que du bien. Je suis pas loin de chez moi (Lorraine) et de Paris, ça me va, j'ai bloqué le voeu !
Hanya et Kindy > Je vous confirme que les syndicats peuvent défendre votre dossier que pour les voeux que vous souhaitez ! J'en ai discuté avec quelqu'un qui le fait soutenu par la CFDT. Donc foncez, on croise les doigts pour vous !
Pour la DISI , faudra qu'on reste on contact, car y a une DISI à Poitiers, et travailler en DISI ne serait pa spour me déplaire, donc, de temps en temps je viendrai t'enquiquiner afin de prendre des informations sur le travail d'un C en DISI
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis