- Remerciements reçus 115
Et après l'obtention du concours...
- HP62
-
- - Impliqué -
-
Pour bloquer l'affectation, vous avez envoyé la feuille au deux adresses mail communiquées lors du projet d'affectation (les deux adresses où on a dû envoyer notre fichier ods en mars) ou faut-il les envoyer a une autre adresse mail?
Et aussi pour les candidats externes, vous pouvez me confirmer qu'on ne met rien pour numéro DGFIP?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deborah973
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
Bienvenue au club pour la Guyanedeborah973 écrit: Super déçue concernant mon affectation. Vu ma situation familiale,je pensais avoir mon département d origine soit la Guyane. Je ne sais pas si cela sert à grand chose de faire appel sachant qu il y a déjà 14 mutations pour septembre. Vais devoir me retrouver en région parisienne. Ce qui me fait peur...
Contrôleur des Finances Publiques
- HP62
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 115
- Freddio
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 99
HP62 écrit: Salut,
Pour bloquer l'affectation, vous avez envoyé la feuille au deux adresses mail communiquées lors du projet d'affectation (les deux adresses où on a dû envoyer notre fichier ods en mars) ou faut-il les envoyer a une autre adresse mail?
Et aussi pour les candidats externes, vous pouvez me confirmer qu'on ne met rien pour numéro DGFIP?
Merci
Si Talkian te répond, ça m'intéresse aussi. J'avais aussi posé la question plus tôt.