Et après l'obtention du concours...

• blabla
  • Portrait de blabla
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43317 par blabla
Réponse de blabla sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Talkian écrit: Fabio > La liste ne concerne que le projet publié hier. Donc que les externes.

Blabla > ESI de Reims pour moi, on ne m'en dit que du bien. Je suis pas loin de chez moi (Lorraine) et de Paris, ça me va, j'ai bloqué le voeu !

Hanya et Kindy > Je vous confirme que les syndicats peuvent défendre votre dossier que pour les voeux que vous souhaitez ! J'en ai discuté avec quelqu'un qui le fait soutenu par la CFDT. Donc foncez, on croise les doigts pour vous ! B-)

@hania j ai cru comprendre que tu souhaitais faire réviser ton voeux, tu sais si tu as intercalé Arles etc et que par malheur tu l as sache que depuis que tu as quitté Marseille la circulation est la pire de France. Par contre si tu es sûre de ton coup, clairement et crois en mon experience, que tu as tes entrées ;-) au syndicat alors fonce !! Je connais bien le jeu de dupe qui va se jouer à la CAPN...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43318 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Freddio écrit:

HP62 écrit: Salut,

Pour bloquer l'affectation, vous avez envoyé la feuille au deux adresses mail communiquées lors du projet d'affectation (les deux adresses où on a dû envoyer notre fichier ods en mars) ou faut-il les envoyer a une autre adresse mail?

Et aussi pour les candidats externes, vous pouvez me confirmer qu'on ne met rien pour numéro DGFIP?

Merci

Si Talkian te répond, ça m'intéresse aussi. J'avais aussi posé la question plus tôt.

Oui j'ai renvoyé à ces deux adresses. Je n'ai rien mis pour le numéro DGFIP, pas de soucis ;)

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019

• pepper24
  • Portrait de pepper24
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43319 par pepper24
Réponse de pepper24 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@blabla
Heu, veux tu dire que si on n'est pas syndiqué, notre demande d'appel ne sert à rien ? si c'est ça, tu m’achèves because je mets beaucoup d'espoir la dedans.D'ailleurs comment sait on si ils ont accepté de défendre notre dossier ?

• luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #43320 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@Pepper24
Non, tu n'as pas besoin d'être syndiquée...par contre je comprend pas ta demande, quand tu appelles un syndicat normalement la personne te donne la réponse en direct et te demande de lui fournir des justificatif s'il y a lieu :unsure:

Contrôleur des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par luciolenoire.

• blabla
  • Portrait de blabla
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43321 par blabla
Réponse de blabla sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@pepper24
Tous les dossiers soumis seront soulevés mais comme on dit pas au dessus de la pile sauf si ton cas relève d une situation manifeste dont l Administration elle-même prendra en compte dans le consensus général. Donc si tel est le cas mieux vaut joindre le maximum de pieces justifiant de cette situation.

No module Published on Offcanvas position