- Remerciements reçus 236
Et après l'obtention du concours...
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
Aude22 écrit: @kindy232 : D'après mon expèrience le rapprochement fonctionne bien... dans certaines régions. Concernant ma promotion, il y a eu peu de déçus. Les rares cas d'agents avec enfants éloignés de leur familles était ceux du Nord (mais ça change tous les ans!).
J'avais de gros doutes pour réussir à avoir le 22 (surtout en étant 442 ème sur la LC !!) et finalement on etait 4 de la LC à l'avoir eu grâce à la priorité pour rapprochement de conjoint. Kindy tu es de quelle région?
Je croise les doigts pour vous tous en tout cas et reste dispo si vous avez des questions
Aude
Merci pour ta réponse Aude!
Je suis de Haute Normandie (Seine Maritime)... J'ai vu qu'il y manque pas mal d'agents (autour de 35 d'ici septembre), mais je ne sais pas si ça veut dire grand chose.. Je suis dans les 220 sur LP, mais j'ai lu à plusieurs reprises que souvent les candidats sur LC avaient une affectation plus favorable que ceux sur LP (ils combleraient en priorité les manquent en IDF...)... Un peu effrayant dans mon cas

bises
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
Sarah76 écrit: Pareil!! J'essaie de relativiser et de me dire que tout va bien se passer! J'ai fait 70 vœux a peu près sur paris et ile de France, j'espère que ça suffira :fou3lc
Coucou Sarah!
Tu demandes en priorité Paris toi? ou j'ai mal compris peut-être...
Si c'est le cas je pense que ceux dans ce cas là seront plutôt satisfaits, enfin je suppose, vu qu'ils en envoient une bonne majorité la bas
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
hanya écrit: Salut...
J-5...
:fou3lc je suis à bout.... Je crois que cette attente est la pire.... Espérons que ce premier mouvement satisfera une majorité d'entre nous.... Tous ce serait le top !!! :whistle:
Une petite question, sauf pour ceux qui sont en tête de liste hein, vous êtes sereins ou complètement stressés comme moi?
Mon conjoint n'en peut plus.... :lol:
Ça va le faire pour toi, je te l'ai dit! :flower:
- Sarah76
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 71
Mes 70 voeux sur idf dont je parle sont ceux que je pourrai accepter
Allez on y croit