Abandon de la formation ?

  • Salome_
  • Portrait de Salome_
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #188895 par Salome_
Réponse de Salome_ sur le sujet Abandon de la formation ?

Il me semble qu’il faut alors rembourser les salaires perçus durant la formation. 
Merci ! Donc pour contrôleur il semble que ce soit aux alentours de 20 205€ si ma source est à jour. Merci

Agent administratif stagiaire en SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position