Et après l'obtention du concours...

• kindy232
  • Portrait de kindy232
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42482 par kindy232
Réponse de kindy232 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Theslug écrit:

Talkian écrit: J'arrive à ne pas trop y penser... Mon classement (entre 30 et 35) y joue pour beaucoup et également les informations que j'ai eu comme quoi il y a beaucoup de places sur le secteur que je vise.

Pareil, bien classé (5-10), 3 gosses et je sais qu'il manque des places après le mouvement en interne là où je demande, donc mis à part grosse catastrophe ça devrait allé.

Par contre je gère plus du tout mon taf, j'ai donné ma démission avant hier et hier mon médecin n'a pas voulu me redonner des médocs, il m'a mis en arrêt pour "burn-out".
C'est pas évident avec d'autre gars on réclame nos salaires impayés, comme je m'en vais j'ai pris la tête de la fronde du coup c'est moi qui morfle ...

Hier j'ai craqué, je suis intervenu chez un gros gros kassos qui m'a demandé combien je gagnais, il a rigolé et m'a dit que pour ce prix la il préférait rester chez lui. Sympa quand je suis obligé de travailler dans sa m...de (je suis plombier).

Bon courage à tous !

C.O.U.R.A.G.E. !! c'est la dernière ligne droite... je sais, c'est facile à dire. On craque souvent plus quand on sait qu'une galère touche à sa fin... Patience, bientôt tout ira pour le mieux! Je te souhaite que tu aies l'affectation que tu désires (mais en effet on se fait pas tellement de soucis pour toi non plus) :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Aude22
  • Portrait de Aude22
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42484 par Aude22
Réponse de Aude22 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Kindy a raison, la LC a à priori eu plus de chance que la LP! fallait pas trop bien travailler !!! lol !
Je sais à quel point cette attente est stressante, je l'ai vécu il y a un an et ce forum m'a beaucoup aidé à tenir. J'ai du démissionné de mon CDI à St Malo (avec vu sur mer ;-) ) avant de connaître mon affectation :-/. Mais maintenant je conseille à tous mes proches de le passer!
Ca a changer ma vie: salaire! sécurité de l'emploi! possibilité d'évolution! c'est la premimère fois que je peux envisager une "carrière", des congés à prendre sans attendre de les acquérir, des CESU pour la garderie de ma petite..., bref un avenir professionnel que peine à offrir le privé.
J'ai 34 ans et plein de projet maintenant! :-)

Aude
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kindy232, Yonji

• Theslug
  • Portrait de Theslug
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42486 par Theslug
Réponse de Theslug sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@kindy232

Merci beaucoup,

Je vais prendre du temps pour me reposer avant le début de la formation.

Biz

AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kindy232, Yonji

• hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42487 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Et après l'obtention du concours...
:merci3: pour vos messages réconfortants!!!

J'ai eu ce matin le syndicat au sujet des indemnités pour la formation à l'Enfip, confirmation qu'il n'y a aucun justificatif à fournir....
C'est dejà ça... :whistle:
Pour le reste et croise les doigts, les orteils les bras et meme les cheveux.... :lol:

• quetzalcoatl
  • Portrait de quetzalcoatl
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42488 par quetzalcoatl
Réponse de quetzalcoatl sur le sujet Et après l'obtention du concours...
une petite question que je me pose : pendant les 6 semaines de formation, on touche les indemnités + traitement? Ou bien juste les indemnités? :cheer:
Bonne fin de semaine à tous :sante:

No module Published on Offcanvas position