- Remerciements reçus 405
Et après l'obtention du concours...
- DS59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Aude[/quote]
Pas très rassurant ce que tu annonces là
AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1025
C'est sur que les sousous c'est important!!! :woohoo:kindy232 écrit:
hanya écrit: :merci3: pour vos messages réconfortants!!!
J'ai eu ce matin le syndicat au sujet des indemnités pour la formation à l'Enfip, confirmation qu'il n'y a aucun justificatif à fournir....
C'est dejà ça... :whistle:
Pour le reste et croise les doigts, les orteils les bras et meme les cheveux.... :lol:
Cooool! Merci copine!
J ai appelé 3 fois depuis lundi... j'attends toujours qu'on me rappelle après s'être renseigné :whistle: hehe.
@Aude22 : je t'ai envoyé un mp, du coup merci de ne pas en tenir compte, comme tu le vois j'ao trouvé la réponse à cette question de la plus haute importance! :flower:
Bisouuus :flower:
- Aude22
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 131
Pour la formation concernant les provinciaux, 1040€ d'indemnités (biensur en plus du traitement) + 1 A/R en train + remboursement Navigo sur justif. La cantine à Noisy est plutôt bonne et pas très chère.
- Maslow
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 58
Aude22 écrit: Pour la formation concernant les provinciaux, 1040€ d'indemnités (biensur en plus du traitement) + 1 A/R en train + remboursement Navigo sur justif. La cantine à Noisy est plutôt bonne et pas très chère.
Merci Aude22 pour toutes ces infos. Et si on prenait la voiture ? Quelles démarches à entreprendre pour se faire rembourser ? Quand tu parles d'1 A/R, ça peut concerner n'importe quel A/R durant le stage ? Tu disais aussi que c'est plus cher le repas à la Cantine de Clermont, c'est dans l'ordre de combien ? Merci
- Aude22
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 131
Pour ma part: j'ai fais une demande de billet de train à mes RH (1 aller pour el début de la formation et un retour pour la fin) et ils me l'ont commandé. Pour la A/R les weekend pdt la formaion j'ai fait du covoiturage... Après tu fais ce que tu veux des billets, tu peux les échanger mais pas te les faire rembourser directement pouisque c'st aps toi qui les as payé... la sncf rembourserait directement la DGFIP (j'ai essayé ! lol). Si tu décides de ne pas prendre le train je ne sais pas comment ils remboursent.
Pour la cantine de Noisy, le repas est à moins de 4€ (entrée, plat, dessert) et à Clermont il y a beaucoup moins de choix et tu paye au plat (plat principal égal environ 4€) et c'est pas fameux !
C'est sur que le logement est pratique à Clermont (même si pas de wifi dans les chambres...).
Pour le logement à Paris j'ai réussi à me faire loger via l'ALPAF (asso des logement pour les fonctionnaires) au pris de 285€ pour le mois (c'est le prix de 2 semaines à Clermont
Je déconseille de prendre un hotel à Noisy, c'est cher et glauque: ya pas grand chose à faire après la formation à Noisy le grand

J'esère avoir répondu à ta question
Aude