- Remerciements reçus 108
Et après l'obtention du concours...
- Ellieblue
-
- ··· Très assidu ···
-
J'espère juste que ça ne veut pas dire que je serais affectée à Paris... parce que les rêves prennent des chemins détournés parfois... :confus:
@kindy232 le tien est facile à décrypter, tu crains d'avoir une affectation trop loin pour pouvoir mitonner des petits plats pour ta fille (ou tout simplement pouvoir 'bien' t'occuper d'elle puisque dans notre inconscient bien nourrir = bien élever) mais ne t'inquiète pas elle va très bien s'en sortir (vu qu'elle trouvait les pâtes crues délicieuses). Je te dis le prix de mon interprétation en MP :merci3:
C'était pas trop difficile non plus je pense que pour beaucoup de parents leurs angoisses tournent autour de leurs enfants...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jazz13
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 114
hanya écrit: Sérieusement, vous croyez qu'i, y a une infime chance pour qu'on le sache aujourd'hui?
Tu sais la fille qui lâche rien!!! :jesors:
J'ai aussi eu l'espoir secret qu'ils donnent l'information aujourd'hui car avec le lundi férié, comme beaucoup je pense, je me suis dit que ce serait pret avant le weekend.
J'espere à présent que mardi on aura l'info et pas un message nous disant que c'est reporte à une date ultérieure...
Admise AAFip 2015
Admise CFip 2016
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
J'aime bien le "même toi tu n'y échapperas pas" :woohoo:
On croise les doigts et tout ce qu'on peut! J'aimerais bien savoir aujourd'hui mais ce sera bel et bien mardi je pense... J'ai missionné ma compagne de guetter au bureau quand même aujourd'hui sait on jamais! :whistle:
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1025
Ellieblue écrit: Ah ah je vois que tout le monde a eu droit à son cauchemar... moi j'ai rêvé que mon fils aîné, étudiant, qui doit changer de gare à Paris (gare de Lyon gare du nord) se trouvait obligé de faire ce trajet tard dans la soirée (la mère super angoissée :sick: ), ce qui m'angoisse plus que lui...
J'espère juste que ça ne veut pas dire que je serais affectée à Paris... parce que les rêves prennent des chemins détournés parfois... :confus:
@kindy232 le tien est facile à décrypter, tu crains d'avoir une affectation trop loin pour pouvoir mitonner des petits plats pour ta fille (ou tout simplement pouvoir 'bien' t'occuper d'elle puisque dans notre inconscient bien nourrir = bien élever) mais ne t'inquiète pas elle va très bien s'en sortir (vu qu'elle trouvait les pâtes crues délicieuses). Je te dis le prix de mon interprétation en MP :merci3:
C'était pas trop difficile non plus je pense que pour beaucoup de parents leurs angoisses tournent autour de leurs enfants...
Madame Irma, je vois que tu es une maman poule comme moi!!! Je sais ce que c'est ces angoisses là!!!
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543

Pour répondre au petit jeu de TheSlug :
Ce qui va me manquer :
La café du matin avec mes 3 copines secrétaires
Mes 3 copines secrétaires
Mes étudiants de musicologie et les jolies ptites pépées

Ce qui ne va pas me manquer :
Le salaire ^^
Mes responsables
La fac et l'Université
L'ambiance pourrie
L’Éducation Nationale
Le ménage (surtout les sanitaires et les bureaux des profs et des administratifs)
Les déménagements de bureaux
Les RH
Voila voila pour moi, comme vous voyez peu de chose vont me manquer, au contraire de ce qui ne va pas me manquer, donc trop heureux de quitter mon taf actuel
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis