- Remerciements reçus 51
Et après l'obtention du concours...
- Pascale888
-
- bébé Sr
-
Quelqu'un sait ce que veut dire ARTT? (cela a l'air d'être des jours de congés mais sont-ils particuliers?)
Il n'y a que moi qui suis surprise par ces congés! On pourrait avoir 8 semaines de congés annuels!! (40/5)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
Pascale888 écrit: Ah mais c'est super ça! Merci Moldo
Quelqu'un sait ce que veut dire ARTT? (cela a l'air d'être des jours de congés mais sont-ils particuliers?)
Il n'y a que moi qui suis surprise par ces congés! On pourrait avoir 8 semaines de congés annuels!! (40/5)
C'est retenue temps de travail...se sont des congès en plus car tu fais plus de 35h
Contrôleur des Finances Publiques
- Unica
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 95
Tu as eu cette feuille avec ton dossier comptable ? Parce que moi je n'ai aucune feuille de ce type dans le mien (une spécificité pour les internes ?).
Agent Administratif FIP - Concours externe 2014-2015 LP
Contrôleur FIP - Concours externe 2014-2015 LP
- Moldo54
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 92
Pascale888 écrit: Ah mais c'est super ça! Merci Moldo
Pareil ça fait vraiment beaucoup de vacances ! Mais bon on ne va pas s'en plaindre ^^
Admis agent des Finances Publiques 2015
Admis contrôleur des Finances Publiques 2015
- Moldo54
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 92
Unica écrit: @ Moldo54
Tu as eu cette feuille avec ton dossier comptable ? Parce que moi je n'ai aucune feuille de ce type dans le mien (une spécificité pour les internes ?).
Sur le groupe Facebook et je crois que c'est une externe. Ça dépend peut-être des départements, tu la recevras probablement plus tard.
Admis agent des Finances Publiques 2015
Admis contrôleur des Finances Publiques 2015