- Remerciements reçus 27
Et après l'obtention du concours...
- JEEF67
-
- Bébé Jr
-
gilgamesh écrit: C'est fait JEEF. Vas voir tes mp et ta messagerie. Dis moi si c'est ok.
Document bien reçu gilgamesh.
:merci3:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Freddio
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 99
lilly54 écrit: C'est bizarre je viens du 54 comme toi Moldo54 mais je n'ai toujours rien reçu ni dossier comptable ni mail pour la visite médicale
Visite médicale je sais pas, mais pour la feuille avec les heures/semaines (que je n'ai pas eu moi non plus), il précise il y a 2 pages qu'il l'a trouvé sur le groupe FB et que c'est pas la sienne. Et Klr91 confirme juste après que c'est la sienne
Pour la visite médicale, je suis pas du 54 et je l'ai déjà passé, mais si ça peut te rassurer je crois que la date limite est encore loin (c'est vers début juin de mémoire)
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
Moldo54 écrit:
Pascale888 écrit: Ah mais c'est super ça! Merci Moldo
Quelqu'un sait ce que veut dire ARTT? (cela a l'air d'être des jours de congés mais sont-ils particuliers?)
Il n'y a que moi qui suis surprise par ces congés! On pourrait avoir 8 semaines de congés annuels!! (40/5)
Pareil ça fait vraiment beaucoup de vacances ! Mais bon on ne va pas s'en plaindre ^^
Là je me sens débile... je ne comprends pas pourquoi 40/5?
les semaines font 7 jours, il faut diviser 40/7, non? ou alors les week ends ne comptent pas et on considère que lorsque l'on part 15 jours, on ne pose que les jours du lundi au vendredi... dans l'éducation nationale on n'a pas ce genre de soucis, on a tellement de vacances qu'on ne les compte plus... ahah
- Babiloo
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 182
kindy232 écrit:
Moldo54 écrit:
Quelqu'un sait ce que veut dire ARTT? (cela a l'air d'être des jours de congés mais sont-ils particuliers?)
Il n'y a que moi qui suis surprise par ces congés! On pourrait avoir 8 semaines de congés annuels!! (40/5)
Pareil ça fait vraiment beaucoup de vacances ! Mais bon on ne va pas s'en plaindre ^^
les semaines font 7 jours, il faut diviser 40/7, non? ou alors les week ends ne comptent pas et on considère que lorsque l'on part 15 jours, on ne pose que les jours du lundi au vendredi... dans l'éducation nationale on n'a pas ce genre de soucis, on a tellement de vacances qu'on ne les compte plus... ahah
En tout cas à la défense on compte comme ça que du lundi au vendredi soit que les jours travaillés
AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Par 5 car c'est 5 jours ouvrées, les 2 jours du week end ne sont pas comptés car tu ne travailles pas le week end, et il es logique que les jours non ouvrés et donc non travaillés ne soit pas comptabilisés et ne soit pas considérés comme jours de congés sinon cela reviendrait à dire que tous les week ends seraient considérés comme jours de congéskindy232 écrit:
Moldo54 écrit:
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis