- Remerciements reçus 543
Et après l'obtention du concours...
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Heuu moi non car actuellement j'ai 53 jours de congés annuel en travaillant 38h05 par semaine ^^Moldo54 écrit:
Pascale888 écrit: Ah mais c'est super ça! Merci Moldo
Quelqu'un sait ce que veut dire ARTT? (cela a l'air d'être des jours de congés mais sont-ils particuliers?)
Il n'y a que moi qui suis surprise par ces congés! On pourrait avoir 8 semaines de congés annuels!! (40/5)
Pareil ça fait vraiment beaucoup de vacances ! Mais bon on ne va pas s'en plaindre ^^
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Unica
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 95
Moldo54 écrit:
Unica écrit: @ Moldo54
Tu as eu cette feuille avec ton dossier comptable ? Parce que moi je n'ai aucune feuille de ce type dans le mien (une spécificité pour les internes ?).
Sur le groupe Facebook et je crois que c'est une externe. Ça dépend peut-être des départements, tu la recevras probablement plus tard.
Ok, merci pour l'info.
Agent Administratif FIP - Concours externe 2014-2015 LP
Contrôleur FIP - Concours externe 2014-2015 LP
- Moldo54
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 92
Fabio86 écrit:
Heuu moi non car actuellement j'ai 53 jours de congés annuel en travaillant 38h05 par semaine ^^Moldo54 écrit:
Quelqu'un sait ce que veut dire ARTT? (cela a l'air d'être des jours de congés mais sont-ils particuliers?)
Il n'y a que moi qui suis surprise par ces congés! On pourrait avoir 8 semaines de congés annuels!! (40/5)
Pareil ça fait vraiment beaucoup de vacances ! Mais bon on ne va pas s'en plaindre ^^
Tu travailles où si ce n'est pas indiscret ?
Admis agent des Finances Publiques 2015
Admis contrôleur des Finances Publiques 2015
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Dans la pire des administrations l'Education Nationale et l'Enseignement Supérieure :sick:Moldo54 écrit:
Fabio86 écrit:
Tu travailles où si ce n'est pas indiscret ?
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- Klr91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 294
Oui je suis externe et j'ai reçu cette feuille dans mon dossier de prise en charge comptable.
J'ai appelé ma DDFIP en ce qui concerne la reprise d'ancienneté, ils ont dit que ce sera demandé après. Pour l'instant ils ne demandent que la dernière fiche de paie.
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne