- Remerciements reçus 121
Et après l'obtention du concours...
- blabla
-
- - Impliqué -
-
Celà est bien dommage. Si cela est confirmé je choisirai à reception la plus grande amplitude horaire qui est revisable chaque année au 1er janvier me semble t il. Dans ce dossier comptable y a t il la demande de prise en compte de l ancienneté. J ai 17 ans d ancienneté à faire valoir de ma sté privée reprise à 50%.Klr91 écrit:
blabla écrit:
Bonjour à toutes et tous,Klr91 écrit:
footeux écrit:
Persil écrit:
Klr91 écrit: Etat-civil, demande de prime d'installation,demande de prise en charge transport en commun, demande de congés payés, choix des horaires de travail hebdomadaires etc...
C'est un peu prise de tête, je n'ai même pas encore commencé à remplir.
C'est un petit pavé quand même.
Merci pour les infos ! Ce dossier est à renvoyer à quelle date?
Dans les Yvelines, j'ai reçu le courrier pour la visite médicale.
Demande de congés payés ? Cela signifie t-il qu'on peut posé des congés prévisionnels avant même d'avoir commencé ?
Je suis désolée, je me suis mal exprimée, c'est un formulaire faisant référence aux différents horaires hebdomadaires et au nombre de congés auxquels nous avons droit dans l'année en fonction des horaires choisis
J ai de la lecture en retard ! Sur ce point concernant le temps de travail hebdomadaire notre choix est il irrevocable ? Je m explique si je suis à domicile j opterai pour 35h par contre si plus loin j opterai pour la duree hebdo maximale pour avoir plus de congés bien evidement...mais ce choix ne pourra intervenir que le 26 mai en ce qui me concerne. Merci pour vos réponses et agreable journée à vous
Je me posais les mêmes questions donc j'ai appelé, malheureusement oui il est irrévocable et ce sera à nous de réguler nos heures quotidiennes sur la pointeuse au jour le jour donc nous devons déjà faire notre choix et envoyer le tout avant le 20 avril (pour l'essonne)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luludesjardins
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 48
merci, je t'ai répondu !
Admise au concours C 2014 interne
- Luludesjardins
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 48
pour ce qui est des horaires et des congés, quels choix a-t-on exactement, s'il vous plait ?
Merci à vous !
Admise au concours C 2014 interne
- Moldo54
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 92
Luludesjardins écrit: Bonjour tout le monde,
pour ce qui est des horaires et des congés, quels choix a-t-on exactement, s'il vous plait ?
Merci à vous !
Admis agent des Finances Publiques 2015
Admis contrôleur des Finances Publiques 2015
- Babiloo
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 182
AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise