- Remerciements reçus 975
Formation 2014 pour les AAFIP
- nicobx
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20689
par nicobx
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Réponse de nicobx sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Je pense en effet que le site de Clermont est le mieux adapté pour la formation (logement vraiment proche du lieux de formation, résidence réservée exclusivement à la DGFIP, pension complète possible). Idéal pour les personnes qui ne souhaitent/peuvent pas rentrer chez eux tous les week-end...
Edit : je viens de voir qu'il y a également un service de garderie pour les enfants de - de 4 ans, la journée à Clermont (voir sur le site de l'ARENFIP pour plus de précisions)...
Edit : je viens de voir qu'il y a également un service de garderie pour les enfants de - de 4 ans, la journée à Clermont (voir sur le site de l'ARENFIP pour plus de précisions)...
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par nicobx.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oudot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 27
il y a 11 ans 10 mois #20690
par oudot
Réponse de oudot sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
bonjour à tous
pour moi
1 Lyon
2 Noisy
3 Clermont-Ferrand
4 Toulouse
Bon après quelques petits calculs savant il me semble difficile d'être sur Lyon ,sur les réponses reçues 40 % le demande en 1er choix,ensuite Noisy suivi de très près par clermont et enfin Toulouse en queue de peloton.
pour moi
1 Lyon
2 Noisy
3 Clermont-Ferrand
4 Toulouse
Bon après quelques petits calculs savant il me semble difficile d'être sur Lyon ,sur les réponses reçues 40 % le demande en 1er choix,ensuite Noisy suivi de très près par clermont et enfin Toulouse en queue de peloton.
- Max25
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 90
il y a 11 ans 10 mois #20691
par Max25
Réponse de Max25 sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Le lieu de formation a l'air plus accessible à clermont que lyon.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 10 mois #20692
par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Finalement, j'ai écrit à mon syndicat tout à l'heure pour les prévenir que certains futurs AAFiP n'ont rien reçu, et ce malgré que le courriel leur était bien adressé. Ils verront mon courriel mardi.
En attendant, avec les autres membres du forum qui l'ont proposé, je vous propose toujours de vous faire suivre le courriel de l'ENFiP si vous n'avez rien reçu dans votre boîte de réception ou dans votre dossier indésirable. Par contre, je vous remercie de m'indiquer votre nom et la liste sur laquelle vous êtes (LP ou LC en interne ou en externe).
Bon week-end et n'abusez pas trop des chocolats… Sinon, j'en aurai moins ! :jesors:
En attendant, avec les autres membres du forum qui l'ont proposé, je vous propose toujours de vous faire suivre le courriel de l'ENFiP si vous n'avez rien reçu dans votre boîte de réception ou dans votre dossier indésirable. Par contre, je vous remercie de m'indiquer votre nom et la liste sur laquelle vous êtes (LP ou LC en interne ou en externe).
Bon week-end et n'abusez pas trop des chocolats… Sinon, j'en aurai moins ! :jesors:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Gregsohype
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 26
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20697
par Gregsohype
2014: Concours B/ Contrôleur prévu
On ne peut mieux vivre qu'en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu'en ayant la pleine conscience de son amélioration
Réponse de Gregsohype sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Bonsoir, bonsoir,
Alors pour ma part, je m'appelle Gregory, je suis de Bordeaux, je suis nouveau sur le forum, enfin si l'on peut dire ça
Cela fait tout de même environ 1 an que je suis le forum et ses différentes actualités et j'ai enfin décidé de m’inscrire. Il y a un début à tout
J'ai été reçu en LP, et je remercie par la même occasion les gens qui ont fait vivre ce forum et qui nous ont permis pour nombre d'entre nous la réussite du concours et notamment pour ma part l'oral. Les différentes questions de mises en situations m'ont bien aidé.
Je n'ai pour ma part reçu aucun mail de la part de dgfip concernant le choix de l'école, j'attendrai donc de voir à partir de mardi!
Et je prendrai certainement clermont, noisy, toulouse et lyon, dans cet ordre.
Alors pour ma part, je m'appelle Gregory, je suis de Bordeaux, je suis nouveau sur le forum, enfin si l'on peut dire ça
Cela fait tout de même environ 1 an que je suis le forum et ses différentes actualités et j'ai enfin décidé de m’inscrire. Il y a un début à tout
J'ai été reçu en LP, et je remercie par la même occasion les gens qui ont fait vivre ce forum et qui nous ont permis pour nombre d'entre nous la réussite du concours et notamment pour ma part l'oral. Les différentes questions de mises en situations m'ont bien aidé.
Je n'ai pour ma part reçu aucun mail de la part de dgfip concernant le choix de l'école, j'attendrai donc de voir à partir de mardi!
Et je prendrai certainement clermont, noisy, toulouse et lyon, dans cet ordre.
2014: Concours B/ Contrôleur prévu
On ne peut mieux vivre qu'en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu'en ayant la pleine conscience de son amélioration
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)