- Remerciements reçus 40
Formation 2014 pour les AAFIP
- Jtkun
-
- ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #20661 par Jtkun
Concours AAFIP 2014 : Admis
Concours Contrôleur Fip 2015 : Admis
Concours IFIP 2016 : Inscrit (en route pour le grand chelem, ou pas...)
Réponse de Jtkun sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Habitant à Toulouse centre, c'est avec grand bonheur que j'ai appris l'ouverture de l'Enfip de Toulouse aux agents cette année :bravo2:
Pour moi ça sera:
Toulouse
Clermont
Lyon
Noisy
Pour moi ça sera:
Toulouse
Clermont
Lyon
Noisy
Concours AAFIP 2014 : Admis
Concours Contrôleur Fip 2015 : Admis
Concours IFIP 2016 : Inscrit (en route pour le grand chelem, ou pas...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manoncarbo
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16
il y a 11 ans 6 mois #20662 par manoncarbo
AAFIP : 2014
CFIP : 2016 --> ENFIP Clermont
IFIP : en préparation
Réponse de manoncarbo sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Bonjour à tous,
comme vous je suis admise au concours d'AAFIP. Et comme c'est la première fois que j'écris sur le forum, je tiens déjà à tous vous remercier pour vos contributions qui m'ont beaucoup aidé; ce site est formidable et je vous suis régulièrement. Par contre je voulais savoir si d'autres personnes comme moi n'avaient pas reçu le mail pour la formation ? Ça m'inquiète un peu de n'avoir rien reçu...
Merci pour votre aide.
comme vous je suis admise au concours d'AAFIP. Et comme c'est la première fois que j'écris sur le forum, je tiens déjà à tous vous remercier pour vos contributions qui m'ont beaucoup aidé; ce site est formidable et je vous suis régulièrement. Par contre je voulais savoir si d'autres personnes comme moi n'avaient pas reçu le mail pour la formation ? Ça m'inquiète un peu de n'avoir rien reçu...
Merci pour votre aide.
AAFIP : 2014
CFIP : 2016 --> ENFIP Clermont
IFIP : en préparation
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #20663 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Manoncarbo bienvenue
Il y en a plein qui n'ont pas reçu le mail. Peut-être des erreurs dans les adresses. Envoies ton adresse mail en privé à cecoflette, elle te le fera suivre. Elle en a déjà fait pas mal. J'ai déjà mis le mien à la corbeille, sinon je te l'aurai envoyé.
bonne journée
Edit : j'oubliais, avant de contacter cecoflette, regarde dans tes spams au cas où !
Il y en a plein qui n'ont pas reçu le mail. Peut-être des erreurs dans les adresses. Envoies ton adresse mail en privé à cecoflette, elle te le fera suivre. Elle en a déjà fait pas mal. J'ai déjà mis le mien à la corbeille, sinon je te l'aurai envoyé.
bonne journée
Edit : j'oubliais, avant de contacter cecoflette, regarde dans tes spams au cas où !
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par KWINE.
- Laulau
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 71
il y a 11 ans 6 mois #20664 par Laulau
Réponse de Laulau sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
@manoncarbo moi non plus je n'ai pas reçu le mail officiel... Sergio57 me l'a transféré et g pu faire les vœux... Pour moi c Lyon, Clermond, Toulouse et Noisy... G reçu la confirmation sans problème. Je vais quand même tel à l'enfip pour me rassurer mardi. Ça serait bête de ne pas recevoir la convocation pour la formation... Jte tiendrai au courant.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 6 mois #20665 par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
À celles et ceux qui n'ont pas reçu le courriel alors qu'ils sont lauréats du concours d'agent administratif des finances publiques, après avoir vérifié dans vos spam, je me joins à mes collègues pour vous tirer de ce mauvais pas. Donc n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse en MP, et je vous ferais suivre le courriel.
Je ne suis pas devant mon ordi toute la journée, donc je ne serai pas forcément réactif à la seconde près :silly:
Je ne suis pas devant mon ordi toute la journée, donc je ne serai pas forcément réactif à la seconde près :silly:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire