- Remerciements reçus 147
Formation 2014 pour les AAFIP
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20712
par sabrina576
Réponse de sabrina576 sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
petites questions d'organisation:
1. dès que l'on reçoit la convocation et si l'on va à Noisy, on peut réserver un hôtel ou une coloc...mais si jamais on va chez l'habitant doit-on avoir un justificatif pour se faire rembourser? j'ai cru comprendre que non, les frais engagés étaient récupérés sur la paie 'en gros 700 en juin puis 300 en juillet' c'est ça...donc pas besoin de justificatif???
2. c'est juste par curiosité et comme j'ai reçu la 2042 k je me posais la question: est- ce que ces remboursements de frais (comme ils sont rajoutés à la paie) sont imposables?? lol
sinon bonnes fêtes de pâques... mes deux petiots ont déjà tout ramassé dans le jardin, et oh surprise...un vrai poussin!!
1. dès que l'on reçoit la convocation et si l'on va à Noisy, on peut réserver un hôtel ou une coloc...mais si jamais on va chez l'habitant doit-on avoir un justificatif pour se faire rembourser? j'ai cru comprendre que non, les frais engagés étaient récupérés sur la paie 'en gros 700 en juin puis 300 en juillet' c'est ça...donc pas besoin de justificatif???
2. c'est juste par curiosité et comme j'ai reçu la 2042 k je me posais la question: est- ce que ces remboursements de frais (comme ils sont rajoutés à la paie) sont imposables?? lol
sinon bonnes fêtes de pâques... mes deux petiots ont déjà tout ramassé dans le jardin, et oh surprise...un vrai poussin!!
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par sabrina576.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20714
par emmgd
Moi qui espérais relancer la guerre séculaire (et surtout inutile) entre Toulouse et Bordeaux… :
:
Mon plan machiavélique est tombé à l'eau ! :jesors:
Pour la petite histoire, je termine une semaine de vacances à Toulouse, et je passerai en fin d'après-midi par Bordeaux dans le TGV qui me ramène à Paris :silly:
Blague à part, il y a des infos dans le guide que tu pourras télécharger lors de tes voeux pour les écoles.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Gregsohype écrit: Bonjour tout le monde!
Oui Emmmgd, effectivement Toulouse est plus proche et mieux desservie que Clermont, en partant de Bordeaux. Mais comme tu l'as souligné, ce n'est pas le critère numéro 1 pour ma part, enfin jusqu'à un certain point.
Y'a t'il des informations sur la formation, en pièce jointe qui va avec le mail des choix de l'école?
Moi qui espérais relancer la guerre séculaire (et surtout inutile) entre Toulouse et Bordeaux… :
Mon plan machiavélique est tombé à l'eau ! :jesors:
Pour la petite histoire, je termine une semaine de vacances à Toulouse, et je passerai en fin d'après-midi par Bordeaux dans le TGV qui me ramène à Paris :silly:
Blague à part, il y a des infos dans le guide que tu pourras télécharger lors de tes voeux pour les écoles.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par emmgd.
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 164
il y a 11 ans 10 mois #20720
par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
bonjour
Pour les personnes qui vont aller à noisy et donc se débrouiller pour le logement.
Doit on fournir des justificatifs pour le remboursement des 6 semaines de logement, car vu les prix des hotels,
il faudrait mettre de sa poche au moins 500 € en plus des 1000 €.
Donc, si d'aventure je vais à noisy, je rentrerai des soirs chez des amis a 2h de route pour économiser 60 € par nuit.
De plus, dans les 1000 € pour le logement, y a t il un remboursement des repas du soir ? pour quelle somme ?
Etant actuellement à la sécu, on a 23 € de remboursement de repas ( sans justificatif ) midi et soir, donc 46 € par jour quand on est en formation, sans compter la nuitée.
Merci
Pour les personnes qui vont aller à noisy et donc se débrouiller pour le logement.
Doit on fournir des justificatifs pour le remboursement des 6 semaines de logement, car vu les prix des hotels,
il faudrait mettre de sa poche au moins 500 € en plus des 1000 €.
Donc, si d'aventure je vais à noisy, je rentrerai des soirs chez des amis a 2h de route pour économiser 60 € par nuit.
De plus, dans les 1000 € pour le logement, y a t il un remboursement des repas du soir ? pour quelle somme ?
Etant actuellement à la sécu, on a 23 € de remboursement de repas ( sans justificatif ) midi et soir, donc 46 € par jour quand on est en formation, sans compter la nuitée.
Merci
- kia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 11 ans 10 mois #20722
par kia
Réponse de kia sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Bonjour tout le monde et joyeuses Pâques,
J'habite à côté de Bordeaux et j'ai choisi Toulouse en 1er, plus pratique pour rentrer voir ma petite famille tous les week- end. Vu la capacité d'accueil (50), je voyais mes chances limitées mais avec le retour des choix des forumers, j'ai espoir que mon choix soit validé :flower:
J'habite à côté de Bordeaux et j'ai choisi Toulouse en 1er, plus pratique pour rentrer voir ma petite famille tous les week- end. Vu la capacité d'accueil (50), je voyais mes chances limitées mais avec le retour des choix des forumers, j'ai espoir que mon choix soit validé :flower:
- drine83
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 10 mois #20725
par drine83
Admise LP catégorie C 2013-2014
Réponse de drine83 sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Bonjour a tous,
C'est notre rang sur la liste qui va déterminer qui ira dans les lieux de formation? Rien à voir avec notre lieux de résidence ? :flower:
C'est notre rang sur la liste qui va déterminer qui ira dans les lieux de formation? Rien à voir avec notre lieux de résidence ? :flower:
Admise LP catégorie C 2013-2014