- Remerciements reçus 79
Affectations 2014 concours catégorie C
- margot
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19025 par margot
Oui Marine tu as raison, je le comprends bien. Mais j'ai eu une personne au service RH de ma DDFIP qui m'a confirmé que le plus souvent il y avait moins de places en GP. Au départ je visais GP, étant entourée de pas mal de trésoreries dans mon coin, je me disais qu'entre ça et les services GP en SIP par ex (enfin là je tourne peut être un peu mal ma phrase :blush: ) j'avais des chances de voir un de mes vœux satisfaits. Mais cette personne m'a dit que justement il y avait de moins en moins de postes en trésorerie
D'où mon doute, je me demande si finalement il ne vaudrait mieux pas que je prenne FF :confus:
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Marine279 écrit: Margot, attention quand tu dis qu'il y a davantage de postes ouverts en FF qu'en GP.
ça c'était l'année dernière. Cette année, ça peut tout à fait être différent (ne serait-ce que parce que, justement, l'année dernière une majorité de nouveaux arrivants ont été mis en FF).
Oui Marine tu as raison, je le comprends bien. Mais j'ai eu une personne au service RH de ma DDFIP qui m'a confirmé que le plus souvent il y avait moins de places en GP. Au départ je visais GP, étant entourée de pas mal de trésoreries dans mon coin, je me disais qu'entre ça et les services GP en SIP par ex (enfin là je tourne peut être un peu mal ma phrase :blush: ) j'avais des chances de voir un de mes vœux satisfaits. Mais cette personne m'a dit que justement il y avait de moins en moins de postes en trésorerie
D'où mon doute, je me demande si finalement il ne vaudrait mieux pas que je prenne FF :confus:
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Florian. Raison: attention à laisser les balises de citations (j'ai remis celle de fin)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
il y a 11 ans 11 mois #19026 par nicobx
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Perso j'ai fait 62 voeux, + de 100 me semble bien suffisant, surtout pour les personnes qui veulent la RP.
Moi j'ai pas de voeux en RP, mais en théorie j'ai assuré en mettant une demande en fin de liste pour le Rhône, département qui recrute le plus hors RP.
On verra bien !
Moi j'ai pas de voeux en RP, mais en théorie j'ai assuré en mettant une demande en fin de liste pour le Rhône, département qui recrute le plus hors RP.
On verra bien !
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 11 mois #19027 par emmgd
On m'a juste dit que ça serait franchement un coup de malchance si aucun de mes vœux ne pouvait être respecté.
Cela vaut effectivement pour les lauréats au concours externe. Toutefois, il est dans ton intérêt de mettre le maximum de voeux possibles, surtout les endroits que tu souhaites. Tout ce qui n'est pas mis est considéré comme intéressant pour toi par l'administration.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
cecfollette67 écrit: du coup ils t'ont rien dit avec uniquement une centaine de voeux? certes uniquement en IDF
On m'a juste dit que ça serait franchement un coup de malchance si aucun de mes vœux ne pouvait être respecté.
Jojo80 écrit: Apres ca depend aussi de votre rang au concours, moi certainement avec une petit ebonif conjoint, je serai environ 130eme
Cela vaut effectivement pour les lauréats au concours externe. Toutefois, il est dans ton intérêt de mettre le maximum de voeux possibles, surtout les endroits que tu souhaites. Tout ce qui n'est pas mis est considéré comme intéressant pour toi par l'administration.
Ma présentation :
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 11 ans 11 mois #19028 par sergio57
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pour ma part 92 voeux, avec les grandes villes de France, villes moyennes ainsi que Paris (centre + banlieue).
Demain je rédige le tout et j'envoie vendredi par courrier postale.
Ps: Toujours pas de visite médicale pour la Moselle.
Demain je rédige le tout et j'envoie vendredi par courrier postale.
Ps: Toujours pas de visite médicale pour la Moselle.
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19029 par emmgd
Ma présentation :
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Info importante pour les lauréats au concours interne
Mon administration m'a fait savoir que pour les congés, RTT et autres absences, elle proratiserait le solde auquel j'ai droit sur l'année. C'est donc une décision ni avantageuse, ni désavantageuse pour moi, mais je tenais à vous le faire savoir pour vous éviter de vous trouver en porte à faux vis-à-vis de votre future ex-administration.
Mon administration m'a fait savoir que pour les congés, RTT et autres absences, elle proratiserait le solde auquel j'ai droit sur l'année. C'est donc une décision ni avantageuse, ni désavantageuse pour moi, mais je tenais à vous le faire savoir pour vous éviter de vous trouver en porte à faux vis-à-vis de votre future ex-administration.
Ma présentation :
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par emmgd.