Affectations 2014 concours catégorie C

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19076 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Il a tort. Sur les cartes des premières affectations, et 100% des candidats ne vont pas en région parisienne. À moins qu'il ne soit voyant et qu'il connaisse déjà les résultats du mouvement dont tu dépend, je ne vois pas comment il peut être aussi catégorique.

Seule chose sûre : beaucoup de lauréats iront en région parisienne, mais pas l'intégralité.

Pour info, sur le 93, ce que j'entends dire, c'est qu'en fiscalité, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est beaucoup de foyers non imposables, que le turn over est important mais que l'ambiance est bonne, que le formation professionnelle est très bien, et que les usagers sont généralement beaucoup moins pénibles que dans le 16ème arrondissement ! :silly:

Après, il a peut-être peur que tu lui prenne sa place ;-)

Allez, courage, fais tes voeux et croises les doigts !

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par emmgd.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarinaL, johnfdny, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • engi
  • Portrait de engi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19078 par engi
Réponse de engi sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Voilà demande d'affectation rédigée en envoyée par mail. Au total 137 vœux dont une trentaine en IDF.

Comme vous tous j'espère ne pas être trop loin des miens ou alors dans un endroit qui me permette de les rejoindre
le week-end :lol:

En attendant je vais croiser les doigts.

AAFip 2014 : Admise 230-240 LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19080 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonsoir

Mais SVP les internes , pourriez vous nous dire en combien de temps en gros les mutations d'ile de france à la province sont acceptées ? Certes, JE SAIS ca depend du departement de province que l'on demande, et si on est marié ou pas avec enfants ou pas.

Mais en gros, ca n'arrive presque jamais d'etre muté au bout d'un an ? a part un coup de bol .

Mais dans la réalité, ca peut etre 2 - 3 - 4 - 5ans ? plus de 5ans ? :unsure:

merci
  • maryamnissem
  • Portrait de maryamnissem
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19081 par maryamnissem
Réponse de maryamnissem sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jojo80

Moi par exemple ma femme a été muté au bout d' un an elle etait dans le 41 et a demandé sa mutation dans le 33 directement et la obtenue a notre grande surprise surtout que je l'avais suivi donc pas prioritaire pour rapprochement de conjoint .

Sa depand de toi et ta chance.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19083 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonsoir
Encore une petite question. J'arrive à Paris pour mes voeux.
Dans la colonne département ou direction, on met

DRFIP PARIS et on précise EX- 754 (Paris Centre) ou pas !

merci

j'édite car j'ai oublié.
Toujours pour Paris dans la résidence on met juste
PARIS 1ER ARDT ou on précise 6 rue Saint-Hyacinthe

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par KWINE. Raison: oubli d'info
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet jojobet giriş matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel