- Remerciements reçus 1797
Affectations 2014 concours catégorie C
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19033 par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
on peut aussi mettre des EDRA ou pas du tout (vu que pas dans la liste) ?
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 11 mois #19034 par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Possible mais très peu de chance d'être affecté car il vaut mieux être un agent un peu expérimenté pour cela. du coup, je ne l'ai finalement pas mis dans ma liste de vœux. Dommage car c'est intéressant financièrement.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 147
il y a 11 ans 11 mois #19037 par sabrina576
sauf erreur de ma part, tu n'as aucune bonification de classement pour le conjoint! c'est pour les enfants...
par contre, pour le conjoint, tu as une priorité de rapprochement conjoint ou domicile , à savoir que des postes sont réservés (s'il y a de la place-entre les internes et les mutations- et si ton département est ouvert) pour cette priorité....mais bon! :fou2lc
Réponse de sabrina576 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jojo80 écrit: Hé
Apres ca depend aussi de votre rang au concours, moi certainement avec une petit ebonif conjoint, je serai environ 130eme
:huh:
sauf erreur de ma part, tu n'as aucune bonification de classement pour le conjoint! c'est pour les enfants...
par contre, pour le conjoint, tu as une priorité de rapprochement conjoint ou domicile , à savoir que des postes sont réservés (s'il y a de la place-entre les internes et les mutations- et si ton département est ouvert) pour cette priorité....mais bon! :fou2lc
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 617
il y a 11 ans 11 mois #19040 par Marine279
Inspectrice des Finances Publiques
Réponse de Marine279 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Dans tous les cas, élargissez au maximum vos voeux ... Même si ça vous gonfle de classer le département voisin du vôtre, mieux vaut être dans le département voisin qu'à 800 bornes de chez vous en étant affecté d'office.
Je sais que pour beaucoup d'entre vous, l'idée de partir est quasi-inenvisageable ; mais encore une fois, quitte à devoir partir (si vos voeux "préférés" ne peuvent pas être satisfaits), autant que ça soit pas le périple pour rentrer chez vous le week-end.
Enfin perso quand j'ai fait mes voeux, j'y ai passé plus de 18h en cumulé, à calculer des temps de trajet en voiture, en transport, le coût que ça aurait, etc ... Pour pouvoir choisir les zones qui me poseraient le moins de soucis pour rentrer si par malchance je n'avais pas ma région.
Je sais que pour beaucoup d'entre vous, l'idée de partir est quasi-inenvisageable ; mais encore une fois, quitte à devoir partir (si vos voeux "préférés" ne peuvent pas être satisfaits), autant que ça soit pas le périple pour rentrer chez vous le week-end.
Enfin perso quand j'ai fait mes voeux, j'y ai passé plus de 18h en cumulé, à calculer des temps de trajet en voiture, en transport, le coût que ça aurait, etc ... Pour pouvoir choisir les zones qui me poseraient le moins de soucis pour rentrer si par malchance je n'avais pas ma région.
Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: johnfdny, Yonji
- deydey
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 11 mois #19041 par deydey
Réponse de deydey sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je voudrais savoir si en DRESG on faisait que du secrétariat?
Merci.
Merci.