- Remerciements reçus 11
Affectations 2014 concours catégorie C
- deydey
-
- Bébé
-
1) ddfip val de marne - ran Créteil
2) ddfip val de merne -ald
En fait c'est comme la filière fiscale
- johnfdny
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 50
Marine279 écrit: 200 et quelques c'est pas mal déjà
Et au moins avec un RDV avec les RH on te dira s'il est conseillé d'en faire plus ou non (en fonction des régions que tu as classées, certainement)
Bonjour,
Je suis arrivé à 359 vœux, en partant de chez moi par cercles concentriques et surtout en considérant un déplacement de 400 kms sans trop de problèmes insurmontables - même s'il va y en avoir !
coralie écrit: Une question aux personnes qui ont déjà envoyées leurs documents remplis par courriel.
Avez vous joint également les pièces justificatives demandées par mail. Faite vous un doublon papier ?
Merci de vos retours
Bonjour,
Je ne vais rien retourner par mail. Je vais privilégier une bonne lettre recommandée via La Poste en recommandé R3. Par contre oui j'ai ajouté toutes les pièces jointes demandées.
@+ .
- margot
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 79
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 617
margot écrit: Je reviens sur la liste des RAN publiée par les syndicats: si on choisit la filière fiscale on est forcément affecté sur une des villes (RAN) de la première colonne, la 2ème colonne concerne uniquement les trésoreries donc filière GP, c'est bien cela?
Par exemple si on prend la RAN de Chartres, si on est FF on est forcément sur Chartres, on ne peut pas être sur une des villes rattachées telles Auneau, Courvilles sur Eure..?
Malheureusement, pas forcément ...
En règle générale oui, mais par exemple sur la RAN de Lyon est rattachée Villeurbanne et il y a des services fiscaux à Villeurbanne.
Après, vous êtes une année charnière et l'année dernière ça ne se passait pas de la même façon (en FF on classait des RAN, en GP on classait des départements).
Dans tous les cas si vous êtes affectés en FF, vous n'irez évidemment pas dans les villes où il n'y a pas de services fiscaux. Mais là le gros souci c'est de savoir où il y a des services fiscaux ...
Car il y a forcément des services GP dans toutes les villes citées sur les RAN + villes rattachées ; par contre il n'y a pas forcément de services fiscaux dans les villes rattachées.
J'avoue que du coup c'est carrément plus compliqué pour vous.
Inspectrice des Finances Publiques
- margot
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 79
Je voyais les choses plus simplement.
Déjà au début je pensais prendre GP (me disant il y a plus de trésoreries, particulièrement dans mon coin) et là je m'aperçois qu'il y a beaucoup moins de postes et de départements ouverts qu'en FF.
Alors je me dis autant prendre FF plutôt que de prendre le risque de rester sur GP et être affectée à "tataouine les bains" puisqu'il y a plus de postes. Et je me dis encore (oui je sais je me parle beaucoup :whistle: ) puisque les villes RAN sont FF, y a qu'à prendre les RAN qui ne sont pas trop éloignées, y aura pas de surprise. Et bien non, c'est pas ça :fou3lc
Il n'y a aucun moyen de savoir quelles villes rattachées aux RAN sont FF ou non?