Affectations 2014 concours catégorie C

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18966 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bon je crois que j’arrête à 150 voeux :) apres filiere fiscale ou GP les deux sont intéressantes et j'espere que meme si je suis dans une , je pourrais changer au bout d'un moment : )

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Pascale45
  • Portrait de Pascale45
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18968 par Pascale45
Réponse de Pascale45 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
ce soir je me suis amusée à calculer le temps de trajet selon les destinations.............
..YOUPI..............UN VRAI BONHEUR. : :blink:

une petite question, je suis en train de renseigner ma fiche en dématérialisée, mais je rencontre quelques soucis. :fou3lc
à la question : Direction de candidature
je n'arrive pas à mettre mon curseur. :fou1lc: avez-vous le même pbm, de plus moi j'ai fait mon inscription par ordi donc pas de n° de département. :confus:

est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le "Y" :fache: et vous fait quoi pour le choix, je raye le mauvais avec un trait ou je le fais disparaitre. :jedi:

qu'est ce que j'aime les formulaires et je rentre dans une administration.
je dois être dingue :panodehors:

bonne nuit à tous. Demain il fera jour. :jesors:

quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
  • deydey
  • Portrait de deydey
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18969 par deydey
Réponse de deydey sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
En avant les demandes de voeux :bravo2: :unsure:

Pour la filière gestion publique quelle différence entre RAN ALD et Sans résidence à la disposition du directeur.

Pour la filière fiscale je comprends les deux modes d'affectation mais gestion publique perdu :pinch:
  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18970 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Tiare écrit:

Florian écrit:

dumb écrit: C'est nous qui demandons à aller dans un SIP ou un SIE (par exemple) ou, une fois la filière attribuée on nous donne également le type de poste sans choisir ?

Après le mouvement national d'affectation, la direction locale qui décide : elle fait un mouvement local d'affectation sur le même principe que les mutations nationales (liste de postes préférés) mais il paraît que des directions affectent d'office les nouveaux… Enfin je ne me souviens pas avoir attendu des nouveaux affectés d'office par leur direction sans qu'elle leur ait proposé des postes.

Et bien ça été le cas pour moi pas de chance ^^
Dans mon département d'affectation, le 67, nous n'avons eu aucuns choix/voeux à émettre quant à notre affectation locale contrairement à certains autres départements qui demandent de classer des postes selon les préférences de chacun.

Pareil pour moi, je n'ai eu aucun voeux à émettre, affection d'office dans un SIP,c'était aussi le cas pour quelques collègues de ma promotion.

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18971 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour

Il y a un truc qui me chiffonne, je prends sur internet la liste de 1ere affecations FF au 1er Octobre 2013, il est écrit 404 lauréats, et quand je compte les affecations sur la carte de france où on voit les affecatations, j'arrive à 300 personnes ! Ou ont été affectés les 104 manquant ? ca fait beaucoup, et surtout 104 personnes, ont peut etre été mis sur des régions qui interessent du monde.

Quelqu'un aurait la réponse ? et une carte d'affectation conforme avec le bon nombre d'agents ?

Merci bien
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet jojobet giriş matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş