Affectations 2014 concours catégorie C

• ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #18213 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Moi aussi cecfollette67 je suis en piste pour contrôleur et inspecteur, bon courage et surtout commencer très tôt les révisions ne fera que du bien!

Sinon dans le 78 rien encore pas de visite médicale, apparement ils ne sont pas préssés!

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18216 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Cecfollette et MarinaL

Voudriez-vous bien me contacter en MP, mon fils veut entrer dans la brigade cynophile ou la douane avec chien. Il est en 2nde éducateur canin. Et j'aimerais en savoir plus sur l'avenir.

merci

et à tous, désolée pour le hors sujet

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18221 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

ALEX78 écrit: Moi aussi cecfollette67 je suis en piste pour contrôleur et inspecteur, bon courage et surtout commencer très tôt les révisions ne fera que du bien!

je sais bien, il m'a manqué un mois ou deux l'an passé pour l'option. Donc cette année je m'y met deja ;) en plus je suis en arret qqs jours donc je peux ;)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18224 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonsoir

Pour continuer , je me pose une question.

Si une personne qui vient d'avoir le concours C et est affecté à Toulouse.

Et qu il passe dans 1 an le concours Externe d'inspecteur en étant interne, et que cette personne réussit.

Sera t elle toujours sur Toulouse pour continuer inspecteur ensuite ? ou y a t il un autre processus de voeu d'affectation du fait qu elle ait réussi le concours A ?

Merci bien
  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18227 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Avant tout il n'y a pas de concours externe passés en interne. Je ne suis pas partisan de cette expression de « faux externe » qui ne veut rien dire, chacun a d'ailleurs sa propre signification. On est candidat interne quand on passe le concours interne et externe quand on le passe en externe, qu'on appartienne ou pas à la DGFIP dans les deux cas.

Quoi qu'il en soit, chaque fois que l'on passe un concours on peut être affecté n'importe où à la fin de la formation : il n'y a pas de droit au retour dans zone dans laquelle on était affecté.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu