Affectations 2014 concours catégorie C

• loulia05
  • Portrait de loulia05
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18203 par loulia05
Réponse de loulia05 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je rajoute que les quatre ans d’ancienneté sont toute fonction publique. L'année de stage sera comptée dans l'ancienneté.

Pour le concours inspecteur interne il faut 4 ans de service public (tout grade) et être catégorie B.

Donc pas besoin d'attendre 4 après la réussite du B. Vous pouvez vous inscrire dès l'année de formation du contrôleur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MarinaL
  • Portrait de MarinaL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #18205 par MarinaL
Réponse de MarinaL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Mon mari aussi est maître-chien anti-stup en Douane mais il est déjà en poste depuis juillet dernier donc pas facile pour lui de bouger! On peut parler en MP si tu veux et peut être que nos maris se connaissent (le monde de la douane est petit et celui des maîtres-chien encore plus!)

Édit + 4 min

Oups ce dernier message était pour cecfollette67 mais j'ai dû faire une fausse manip désolée! :panoboulet:
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
  • Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #18208 par Ekyu
Réponse de Ekyu sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

malongochat écrit: Ce midi, j'ai reçu le mail pour la visite médicale à faire le plus rapidement possible.

La premier cabinet médical sur la liste le plus près de chez moi est à 15 kms et n'a pas de place avant le 28 février !!! :ohmy: :ohmy:

Il va falloir que j'aille à une trentaine de kms. :fou2lc :cheer:

Enfin, tout se met en place tout doucement.

Sinon, ça se passe comment la visite médicale ???

Visite de routine : vaccins, état de santé général, maladies graves antérieures, opérations lourdes antérieures, prenez-vous des médicaments sur une base régulière et pour traiter quels problèmes...

Ma visite a duré 7min, j'ai expliqué pourquoi j'étais là, le médecin a écouté ma respiration, merci au revoir.

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par Ekyu.
  • malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18210 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
eeeeeeeeeeeuuuuuhhhh, il faut le carnet de santé ???

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18212 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
MarinaL envoye moi un mp on parlera lol ;) des maitres chiens et des douaniers lol

Sinon JOJO80 oui je compte bien repassé le concours inspecteur que j'ai deja passé cette année (pas si loin de l'oral) en externe mais je n'etais pas assez bien entraine. Et je ne pense pas qu'il soit plus dur d'avoir controleur ou Inspecteur en externe qu'en Interne.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu