- Remerciements reçus 2
Affectations 2014 concours catégorie C
- audreyguyenne
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 2 semaines #18108 par audreyguyenne
Réponse de audreyguyenne sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,
Je suis lauréate du concours catégorie C 2014, à la 445 ° place.
Actuellement, j’attends un enfant et mon terme est prévu pour le 7 jUIN. :panopasdebo pour ma première affectation !!!
Je suis en congés maternité d'avril à fin aout.
Sauf que d'après les années précédentes, les premières affectations à un poste sont début Juin.
mais il semblerait qu'il y ait des prises de poste plus tardivement en octobre.
Est-ce que vous pensez que l'administration puisse tenir compte de mon congé maternité et ne pas me refuser le bénéfice du concours si je ne peux pas prendre un poste début Juin ? et me proposer septembre ou octobre ?
merci pour vos réponses !!!
et bravo aux Lauréats 2014
Je suis lauréate du concours catégorie C 2014, à la 445 ° place.
Actuellement, j’attends un enfant et mon terme est prévu pour le 7 jUIN. :panopasdebo pour ma première affectation !!!
Je suis en congés maternité d'avril à fin aout.
Sauf que d'après les années précédentes, les premières affectations à un poste sont début Juin.
mais il semblerait qu'il y ait des prises de poste plus tardivement en octobre.
Est-ce que vous pensez que l'administration puisse tenir compte de mon congé maternité et ne pas me refuser le bénéfice du concours si je ne peux pas prendre un poste début Juin ? et me proposer septembre ou octobre ?
merci pour vos réponses !!!
et bravo aux Lauréats 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 12 ans 2 semaines #18110 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonsoir,
tu n'es pas la seule, j'ai déjà vu cette année ou les années antérieures, des situations comme la tienne. Si je me souviens bien il faudra que tu en informes l'administration quand tu recevra ton courrier d'appel et ils adapteront tes dates d'entrée en fonction de la fin de ton congé mat.
Félicitations pour ton affectation et pour ton ptit bonheur !
tu n'es pas la seule, j'ai déjà vu cette année ou les années antérieures, des situations comme la tienne. Si je me souviens bien il faudra que tu en informes l'administration quand tu recevra ton courrier d'appel et ils adapteront tes dates d'entrée en fonction de la fin de ton congé mat.
Félicitations pour ton affectation et pour ton ptit bonheur !
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- FDurag
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 28
il y a 12 ans 2 semaines #18111 par FDurag
Réponse de FDurag sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pardon, je voulais juste savoir à qui vous avez répondu concernant les résultats de CAP ?
Merci par avance,
Merci par avance,
- FDurag
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 28
il y a 12 ans 2 semaines #18112 par FDurag
Sergio, tu sais déjà ton école de formation ?
sergio57 écrit: Je pense que l'info vient de moi :whistle:
J'avais envoyé un email à l'école et le responsable de la formation m'avait indiqué le 10 Juin... Par contre on n'a pas de document nous confirmant bien le 10 Juin...
Sergio, tu sais déjà ton école de formation ?
- FDurag
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 28
il y a 12 ans 2 semaines #18113 par FDurag
Bonjour tout le monde,
Si un(e) lauréat(e) de concours catégorie C recevait un quelconque courrier(Visite médicale, fiche de vœux,...etc)
Qu'il(elle) nous fasse signe SVP. Je suis loin de chez moi, je crains de louper quelque chose...
Merci par avance,
Si un(e) lauréat(e) de concours catégorie C recevait un quelconque courrier(Visite médicale, fiche de vœux,...etc)
Qu'il(elle) nous fasse signe SVP. Je suis loin de chez moi, je crains de louper quelque chose...
Merci par avance,