Affectations 2014 concours catégorie C

• MarinaL
  • Portrait de MarinaL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18183 par MarinaL
Réponse de MarinaL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
D'accord j'ai compris mais de toutes façons ouvert ou fermé j'aurai mis mon département en 1er choix.

Par contre ça se passe comment, si moi qui suis dans les 500ème je demande ma ville Troyes en 1er choix et que le 50 ème demande également Troyes mais en 10ème choix (dans l'hypothèse ou ses 9 premiers ça ne marche pas!)il passe devant moi ou pas?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18184 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
A ancienneté administrative égale et à situation égale, oui, il passe devant toi.

ça implique donc d'avoir 2 externes sans ancienneté et sans rapprochement (de conjoint, familial), en situation parfaitement identique. Alors c'est le rang de classement au concours qui prime.

Mais sinon venez en IDF ^^ les équipes sont jeunes, les nouveaux sont bien accueillis (ils ont l'habitude, avec les équipes qui changent tous les ans), la formation pro est au top, et puis Paris ça regorge d'activités :)

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarinaL, Yonji
  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18190 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pour donner une réponse directe à la question de MarinaL que j'ai déjà vue précédemment : les choix des agents sont vus agent par agent dans l'ordre décroissant de classement (ancienneté pour les titulaires, réussite au concours pour les nouveaux agents). Donc on étudie tous les vœux du 1er agent, puis quand c'est fini (soit affectation décidée soit liste de vœux épuisé) on passe au suivant. Cela signifie que si le 1er vœu du 1er agent ne peut être respecté, on continue d'étudier la liste du 1er agent jusqu'à satisfaction de l'agent ou jusqu'à la fin de la liste des vœux avant de pouvoir passer au 2e agent.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarinaL, kia, Pascale45, Yonji
  • audreyguyenne
  • Portrait de audreyguyenne
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18191 par audreyguyenne
Réponse de audreyguyenne sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
ok merci pour l'info !:)
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18193 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Moi tjs rien dans le val de marne...mais bon on est pas pressé.
Je pense que jvais demander l'IDF meme si ce n'est pas ma région d'origine et que je ne sais pas ou sera mon ami en juillet (affectation différente car réussi spécialité maitre chien en douane).

Mais bon comme j'espere réussir controleur ou inspecteur ;) rapidement

Puis vous savez IDF y a des coins sympa et pas si cher (j'avais peur moi aussi en arrivant de province il y a 2 ans mais on s'y fait bien ;) pour quelques temps )

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu