Affectations 2014 concours catégorie C

• bee85
  • Portrait de bee85
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18250 par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
lors de ma visité médicale (il ya 2 ans)le médecin n'avait même pas regardé mon carnet de santé. Il m'avait posé une ou 2 questions, écouter mon cœur et pris ma tension...c'est tout.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18252 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Oui Coralie, il y en a qui pourront peut-être commencer plus tard, en octobre notamment pour la fin de liste principale suivant l'organisation de cette année.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: johnfdny, Yonji
  • coralie
  • Portrait de coralie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18254 par coralie
Réponse de coralie sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci Florian
  • Katimini
  • Portrait de Katimini
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18255 par Katimini
Réponse de Katimini sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,
Hier la dame des RH m'a dit que si on effectuait la formation en octobre, la prise de fonction se fait quand même en juin.
  • ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18256 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Katimini
Je vous fais suite de mes contacts en vue de trouver des vacations: en fait j'ai d'abord envoyé une candidature par mail groupé avec mon CV joint à trois directions régionales les plus proches de chez moi que je devais rappeller derrière dans la journée; mais une dizaine de minutes après c'est la DRFIP de Paris qui est la première à me contacter et me proposer un contrat de 1 mois (classement, traitement du courrier et de la saisie: Excel, Word) que j'ai accepté et j'attends que la personne me recontacte pour un rendez-vous :)
comme quoi il faut tenter... par contre ma direction départementale n'a pas de besoins en ce moment mais elle reviendrait vers moi si elle a quelque chose.
Merci encore pour le tuyau, un temoignage de plus pour les autres foncez!

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking jojobet matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu