Affectations 2014 concours catégorie C

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18270 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

malongochat écrit: Pour la visite médicale, ils demandent dans le questionnaire : Quelles sont les maladies dont vous avez été atteint ?

Je suppose que l'on ne doit citer que les maladies graves.. ??? Je ne vais pas énumrer : rhumes, gastro.... :P :silly:

j'espere car sinon faudrait 3 pages lol :whistle:

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18271 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Lol !!! C'est vague leur questionnaire...

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))
  • Katimini
  • Portrait de Katimini
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18272 par Katimini
Réponse de Katimini sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Alex, je viens de te répondre en MP.

Pour la visite médicale, je pense qu'il s'agit d'une visite de routine comme celle qu'on droit tous les salariés tous les ans par la médecine du travail.
  • Pascale45
  • Portrait de Pascale45
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18273 par Pascale45
Réponse de Pascale45 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
oui pour la visite médicale, c'est de la routine.

pour le questionnaire, il faut noter que les choses très importantes

quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
  • MELMYL
  • Portrait de MELMYL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18280 par MELMYL
Réponse de MELMYL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
coucou

petite question peut être déjà posée : qui nous envoie le dossier de vœux la ddfip ou Lille et quand(pour rappel) mi mars fin mars ???
Toujours pas de visite médicale :panoboulet:
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking jojobet matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu