Affectations 2014 concours catégorie C

• Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18293 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Cette année devrait être la dernière durant laquelle les agents C choisissent une filière à leur entrée, ensuite l'année prochaine le choix se fera par affectation avec possibilité de changer chaque année. Les demandes de vœux sont forcément à faire avant la formation puisque dès la fin de formation (6 semaines) les agents doivent aller sur leur poste d'affectation.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cleolya
  • Portrait de cleolya
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18294 par cleolya
Réponse de cleolya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour KAtimini,
j'ai vu que tu étais du 36 moi aussi :sante:
j'ai eu aussi la personne du RH de Châteauroux, mais étant déjà en CDD ça ne valait pas le coup. As tu reçu des documents pour la visite médicale ?

2014 : Concours Agent Administratif DGFIP : Admise
2015 : Objectif contrôleur et pourquoi pas inspecteur :)
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18296 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonsoir

Je m'adresse aux personnes deja en poste, etes vous certain qu on puisse demander une mutation des la fin de notre premiere année ?

Je dis ca pour ceux qui seront affectés à Paris Ile de France et qui veulent aller en province,

est ce sur qu il pourront demander leur mute au bout d'un an ?

Merci

Cdl
  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18297 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
JOJO80 tu pourras demander ta mutation à partir de la 1ère année mais tu n'as aucune garantie d'être satisfait.
Il y a hypothèse que le département souhaité soit complètement fermé aux mutations.
Et il est possible qu'un autre agent fasse une demande similaire à la tienne et qu'il soit prioritaire compte tenu de l'ancienneté.
Donc en résumé même si tu as une bonne raison pour demander ta mutation comme le rapprochement du conjoint, ce n'est absolument pas sûr d'être satisfait dès la 1ère année.
Mais je te conseille pour l'instant de ne pas trop te faire des plans sur la comète ni de te torturer l'esprit !
L'étape des vœux n'est pas encore là et l'affectation définitive pourrait finalement être une bonne surprise.
Alors Wait and See !
Dis toi que pour nous la LC l'attente est teriiiiiiiiiiible! :fou3lc
Car au bout du tunnel on est pas sûr d'apercevoir la "lumière" ;)
Bon courage les Amis !
  • malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #18298 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Visite médicale faite ce matin !! Visite de routine, tension, pouls, taille, poids sur une balance mécanique... :cheer: Tout va bien !!! B-)

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par malongochat.
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking jojobet matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu