- Remerciements reçus 163
Affectations 2014 concours catégorie C
- ALEX78
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 3 jours #18417 par ALEX78
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Réponse de ALEX78 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@ Florian
Merci même si j'y vois pas encore très clair mais je vais attendre les documents qui nous seront adressés.
En même temps toujours pas de convocation pour la fameuse visite médicale dans les Yvelines en tout cas pour moi, sinon quelqu'un des Yvelines a-t-il des nouvelles?
Merci d'avance
Merci même si j'y vois pas encore très clair mais je vais attendre les documents qui nous seront adressés.
En même temps toujours pas de convocation pour la fameuse visite médicale dans les Yvelines en tout cas pour moi, sinon quelqu'un des Yvelines a-t-il des nouvelles?
Merci d'avance
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Florian
-
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 1224
il y a 12 ans 3 jours #18419 par Florian
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@ Jojo80 : L'affectation à l'arrondissement ne signifie pas qu'il y a des services dans chaque arrondissement en rappelant tout de même que la DGFIP ce n'est pas uniquement des SIP et des SIE.
Il y a des postes à Paris mais pas partout effectivement puisque pour avoir des postes il faut qu'il y ait des départs (changement de résidence ou départ de la DGFIP) et que les postes disponibles ne soient pas supprimés ou n'aient pas été créés en surnombre. De toute façon il n'est pas possible de connaître à l'avance les résidences ouvertes aux agents. Il faut donc faire avec des suppositions sur les affectations et mutations des années antérieures entre autres avec les cartes établies après les mouvements précédents. C'est bien le système des affectations : pour les nouveaux (donc les derniers arrivés) il reste les zones qui ont le moins intéressé les anciens.
Il y a des postes à Paris mais pas partout effectivement puisque pour avoir des postes il faut qu'il y ait des départs (changement de résidence ou départ de la DGFIP) et que les postes disponibles ne soient pas supprimés ou n'aient pas été créés en surnombre. De toute façon il n'est pas possible de connaître à l'avance les résidences ouvertes aux agents. Il faut donc faire avec des suppositions sur les affectations et mutations des années antérieures entre autres avec les cartes établies après les mouvements précédents. C'est bien le système des affectations : pour les nouveaux (donc les derniers arrivés) il reste les zones qui ont le moins intéressé les anciens.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 12 ans 3 jours #18420 par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci Florian pour toutes ces explications, c'est un peu compliqué mais on va y arriver à mettre tout nos voeux lol 
Et JOJO80 si tu considères le 92 comme un des pires départements, c'est que tu n'y as jamais mis les pieds. LOL
Et JOJO80 si tu considères le 92 comme un des pires départements, c'est que tu n'y as jamais mis les pieds. LOL
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- mandy09
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 12 ans 3 jours #18428 par mandy09
Réponse de mandy09 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle sur le Forum même si je vous suis depuis un moment et a appris beaucoup de choses grâce à vous tous.
J'ai besoin de conseils si possible car j'ai réussit mon concours et me trouve autour de la 400ème place et je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais enceinte ce qui n'était pas du tout prévu.
J'appréhende donc comme vous tous de ne pas être prêt de chez moi et je ne sais pas comment je pourrais gérer cette grossesse et surtout un enfant si je suis en région parisienne.
Est ce qu'il y aurait des personnes dans le même cas que moi?
Merci à tous :S
Je suis nouvelle sur le Forum même si je vous suis depuis un moment et a appris beaucoup de choses grâce à vous tous.
J'ai besoin de conseils si possible car j'ai réussit mon concours et me trouve autour de la 400ème place et je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais enceinte ce qui n'était pas du tout prévu.
J'appréhende donc comme vous tous de ne pas être prêt de chez moi et je ne sais pas comment je pourrais gérer cette grossesse et surtout un enfant si je suis en région parisienne.
Est ce qu'il y aurait des personnes dans le même cas que moi?
Merci à tous :S
- MarinaL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 56
il y a 12 ans 3 jours #18430 par MarinaL
Réponse de MarinaL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je t'ai envoyé un message perso pour avoir quelques précisions.