Affectations 2014 concours catégorie C

• johnfdny
  • Portrait de johnfdny
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23846 par johnfdny
Réponse de johnfdny sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

CaroleR écrit: Moi aussi j'ai un petit espoir...
Je me dis que si c'était vraiment reporté, ils nous auraient au moins envoyé un courrier ou un mail pour nous prévenir...juste pour éviter d'avoir 700 appels à gérer dans un après midi!

Bonjour je viens d'avoir un mail de la DGFIP :

"Bonjour,
je vous informe que la DGFIP vient de nous informer que la publication du projet d'affectation des lauréats du concours commun C a été repoussé au 27 mai (au lieu du 21).

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information.

bien cordialement,"

et voilà nous sommes donc désormais fixés officiellement :panopasdebo

@+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yrae, CaroleR, Pascale45, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Pistache
  • Portrait de Pistache
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23850 par Pistache
Réponse de Pistache sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
REVOLUTION !!! ON VA TOUT CASSER ! :jedi: :fache: :informatiqu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • lefeem
  • Portrait de lefeem
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23853 par lefeem
Réponse de lefeem sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour tout le monde!

Interne, je dois me positionner pour la prochaine cap locale...qui pour info est aussi repoussée pour nous.
N'y connaissant rien, j'aurais besoin des lumières des collègues déjà en poste svp ...
J'aurais aimé travailler dans la branche publicité foncière, cadastre mais les postes vacants sont les suivants :
- amendes
- CHU
- Paierie départementale
- quelques CFP et un SIP
Il me semble aussi que les primes de technicité diffèrent d'un poste à l'autre... que me conseillez-vous de choisir pour avoir un poste intéressant et pas trop rébarbatif?

Merci d'avance pour vos conseils !!!
  • CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23856 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Une semaine pour trouver un logement pour la ptite famille et inscrire les enfants à l'école, si c'est en IDF, ça va être sportif je sens! Même Stéphane Plaza a du mal alors nous... :s

Comme tu me disais dans un de tes posts KWINE, dans un an, on rigolera de la situation actuelle.
Mais en attendant....j'ai vraiment pas envie de rigoler :(

Je suis très heureuse d'intégrer la DGFIP mais je trouve que les débuts sont un peu chaotiques...

Bon, les parisiens, vous avez des chambres d'amis dans vos logements? :whistle:
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23859 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
alors les amendes ben c'est les amendes de nos fameux radars, ou autre infractions routieres, des non paiement des impots, etc ...mais le boulot est interessant d'apres certains

CHU, c'est la comptabilité de l'hopital (tresorerie ) tres interessant
Paierie departemental : le budget du conseil général et des collectivités locales de ressort départemental (SDIS)

le reste je pense que tu dois savoir quand meme ;)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lefeem, Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama