Affectations 2014 concours catégorie C

• Anamaya
  • Portrait de Anamaya
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23827 par Anamaya
Réponse de Anamaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jojo80, la paye est bien de'environ 1650 euros par mois puisque la prime annuelle est incluse dedans. Là je touche dans les 1630 euros en étant célibataire, sans enfants, et sans aucune reprise d'ancienneté.
La reprise d'ancienneté ne se fait qu'au moment de la titularisation.

AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lilipuce
  • Portrait de lilipuce
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23829 par lilipuce
Réponse de lilipuce sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Anamaya écrit: Jojo80, la paye est bien de'environ 1650 euros par mois puisque la prime annuelle est incluse dedans. Là je touche dans les 1630 euros en étant célibataire, sans enfants, et sans aucune reprise d'ancienneté.
La reprise d'ancienneté ne se fait qu'au moment de la titularisation.

Bonjour,

Suis sur liste complémentaire dans les 250, donc je fais partie des 500 futurs appelés.

Si notre ancienneté est reprise qu'au moment de notre titularisation , nous n'avons donc pas à fournir tous nos bulletins de salaire pour le dossier qu'ils vont nous envoyer ?

Par ailleurs es-tu en poste sur paris ? Ou en province ?

Qu'est-ce que la prime annuelle ? À quel titre elle est donnée ?
  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23831 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci de ne pas oublier que ce sujet est celui des affectations. Il existe d'autres sujets pour la plupart des questions. Au besoin il est possible d'en créer.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
  • cleolya
  • Portrait de cleolya
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23832 par cleolya
Réponse de cleolya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous, nous sommes le 21 mai, date tant attendue depuis des mois
Mais saurons -nous, tel est la question. Pour ma part à 14h05 je téléphone à ma direction et oui je garde un petit espoir au fond de moi !!! Bonne journée à toutes et à tous Sinon rendez vous dans 6 jours !! ;)

2014 : Concours Agent Administratif DGFIP : Admise
2015 : Objectif contrôleur et pourquoi pas inspecteur :)
  • CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23835 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Moi aussi j'ai un petit espoir...
Je me dis que si c'était vraiment reporté, ils nous auraient au moins envoyé un courrier ou un mail pour nous prévenir...juste pour éviter d'avoir 700 appels à gérer dans un après midi!
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama