Affectations 2014 concours catégorie C

• Pistache
  • Portrait de Pistache
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23837 par Pistache
Réponse de Pistache sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Quelqu'un s'est-il renseigné pour savoir ce qu'on doit ramener pour l'école ? Genre cahier, classeur avec feuilles, calculatrice etc... Nous fourniront-ils des imprimés pour les cours????
Les anciens doivent bien avoir une idée. :confus:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yrae
  • Portrait de Yrae
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #23839 par Yrae
Réponse de Yrae sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Pistache : poste plutôt dans le sujet prévu à cet effet : Formation 2014 pour les AAFIP . Pour te répondre, je sais que les polycopiés sont fournis avec les cours. B-) Pour le matériel, il me semble que le plus simple suffit : trousse + bloc note ?

Concernant l'affectation, des rumeurs circulent comme quoi ce ne serait pas aujourd'hui ?

Edit : Rien dit :P Je suis allé me renseigner sur le site des syndicats. Le projet définitif serait le 13 juin, soit 3 jours après notre entrée en poste ?

.....
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Yrae.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pistache, Yonji
  • Jon Snow
  • Portrait de Jon Snow
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23840 par Jon Snow
Réponse de Jon Snow sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je suis, pour ma part, plutôt peiné qu'ils ne se soient même pas fendus d'un mail, alors qu'ils ont su nous envoyer un mail "urgent" la semaine dernière juste à cause d'un lien mort vers un livret qu'on avait de toute façon déjà. Et là, concernant ce qui est juste le plus important depuis la réussite au concours, ben rien.
Je trouve ça pas très encourageant pour la suite, et de surcroit, contre-productif puisque tout le monde n'a pas forcément eu l'info et ils vont donc s'exposer à des centaines d'appel pour rien.
Et même moi qui l'ai eue, je l'ai eue sur les sites des syndicats. Ce n'est donc pas une info officielle à proprement parler.

:(

Memento Mori - Valar Morghulis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicobx, Yonji
  • tib
  • Portrait de tib
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23841 par tib
Réponse de tib sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je viens de recevoir un mail de ma drfip comme quoi les affectations étaient reportées au 27 mai.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23842 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Moi rien de rien, jvais appeler tout le monde cet apres midi lol ;)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama