- Remerciements reçus 116
Affectations 2014 concours catégorie C
- Pascale45
-
- Paris - Party - Picnic
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23792 par Pascale45
crois tu que je vais faire un bon fonctioinnaire :jesors:
quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
Réponse de Pascale45 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
quelle imbécile j'avais oublié le plus important :fou3lc :fou3lc :fou3lcPistache écrit: Et surtout les BN pour le goûter !
crois tu que je vais faire un bon fonctioinnaire :jesors:
quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 617
il y a 11 ans 9 mois #23795 par Marine279
Inspectrice des Finances Publiques
Réponse de Marine279 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Emmg, tu peux toujours demander à la MGEFi si c’est obligatoire ou non ; y’a de fortes chances qu’ils vous fassent une réponse un peu fumeuse (ça a été le cas lors de notre amphi de présentation en septembre, quelqu’un a posé la question et aucune réponse claire n’a été donnée. C’était pourtant simple de répondre « NON » ^^)
Angel57 : les déplacements en voiture sont un cas très particulier à la DGFiP. Que ce soit pour des missions ou des stages, le principe c’est de se déplacer en transports en commun. L’utilisation du véhicule personnel se fait sur autorisation du chef de service, normalement.
Dans votre cas à vous, les stagiaires de formation initiale, on vous remboursera la moitié de votre abonnement transports en commun sur la période de la formation, sur justificatif uniquement (normal).
Du coup tu peux prendre ta voiture si tu veux, mais tu ne seras pas remboursée sur un forfait kilométrique ou autre. Pour avoir un quelconque remboursement, tu devras fournir un justif de transport en commun (et du coup ça fait double dépense, puisqu’il faudra prendre ton abonnement …).
Enfin ça c’est la politique qui est menée pour les frais de déplacement en Centrale. Peut-être que l’ENFiP a des usages différents pour les formations initiales, mais ça m’étonnerait.
Angel57 : les déplacements en voiture sont un cas très particulier à la DGFiP. Que ce soit pour des missions ou des stages, le principe c’est de se déplacer en transports en commun. L’utilisation du véhicule personnel se fait sur autorisation du chef de service, normalement.
Dans votre cas à vous, les stagiaires de formation initiale, on vous remboursera la moitié de votre abonnement transports en commun sur la période de la formation, sur justificatif uniquement (normal).
Du coup tu peux prendre ta voiture si tu veux, mais tu ne seras pas remboursée sur un forfait kilométrique ou autre. Pour avoir un quelconque remboursement, tu devras fournir un justif de transport en commun (et du coup ça fait double dépense, puisqu’il faudra prendre ton abonnement …).
Enfin ça c’est la politique qui est menée pour les frais de déplacement en Centrale. Peut-être que l’ENFiP a des usages différents pour les formations initiales, mais ça m’étonnerait.
Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 256
il y a 11 ans 9 mois #23796 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Moi aussi j'ai fait les boutiques! histoire de mettre autre chose que mes éternels jean :dry:
Boutiques : c'est fait.
Coiffeur : c'est fait.
Bouteilles d'eau, cahier, stylo et BN : c'est fait.
Bon, chui prête! vous pouvez envoyer les convocs!
Boutiques : c'est fait.
Coiffeur : c'est fait.
Bouteilles d'eau, cahier, stylo et BN : c'est fait.
Bon, chui prête! vous pouvez envoyer les convocs!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 11 ans 9 mois #23798 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Coucou
Alors moi, tout ça ce sera semaine prochaine, Il faut absolutly que je regarde de plus près pour une mutuelle ! A ça, ça va me gonfler. C'est un des rares avantages que j'avais à mon boulot, une bonne mutuelle qui prenait toute la famille en charge. Le hic, c'est que c'est une mutuelle de groupe et que mon mari qui est à son compte est sur la mienne. Grrrrrr, prise de tête et arrachage de cheveux assurés :fou1lc: :fou3lc
Pour la garde robe, je me dis que nous serons en stage, donc effectivement jean c'est pas le top, mais pourvu que les fringues soient propres. Ca peut donc éventuellement attendre mes vendredis aprèm libérés ahahahaa
Alors moi, tout ça ce sera semaine prochaine, Il faut absolutly que je regarde de plus près pour une mutuelle ! A ça, ça va me gonfler. C'est un des rares avantages que j'avais à mon boulot, une bonne mutuelle qui prenait toute la famille en charge. Le hic, c'est que c'est une mutuelle de groupe et que mon mari qui est à son compte est sur la mienne. Grrrrrr, prise de tête et arrachage de cheveux assurés :fou1lc: :fou3lc
Pour la garde robe, je me dis que nous serons en stage, donc effectivement jean c'est pas le top, mais pourvu que les fringues soient propres. Ca peut donc éventuellement attendre mes vendredis aprèm libérés ahahahaa
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- Angel57
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 12
il y a 11 ans 9 mois #23799 par Angel57
Réponse de Angel57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci Marine279 
On peut peut-être se faire rembourser sur la base d'un billet aller-retour en 2eme classe. Je verrai bien avec un responsable de mon futur lieu d'affectation.
Vivement la semaine prochaine pour être fixée et pouvoir faire d'autres projets ou pas lol, suivant l'affectation! !!
On peut peut-être se faire rembourser sur la base d'un billet aller-retour en 2eme classe. Je verrai bien avec un responsable de mon futur lieu d'affectation.
Vivement la semaine prochaine pour être fixée et pouvoir faire d'autres projets ou pas lol, suivant l'affectation! !!