Affectations 2014 concours catégorie C

• Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #23806 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Hé pour les vêtements vous prenez pas la tête hein ! Du moment que vous n'êtes pas débraillé, tout passe :)
A Noisiel j'ai porté l'intégralité de ma garde-robe, du slim vert amande au pull à paillettes, donc tout est possible ;)

Après évitez le survêtement, le short pour les hommes (oui je sais c'est injuste ...), les vêtements crades, troués, tachés, ou représentant des symboles compromettants (évitez le t-shirt "I'm with stupid", par exemple !).
Mais tout ça c'est du bon sens :)
Personne n'ira vous reprocher de venir en jean, du moment que le jean est propre !

Inspectrice des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Marine279.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: johnfdny, emmgd, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23807 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci Marine, il me semblait avoir déjà quelque chose dans ce sens... j'attendrai donc un peu pour renouveler ma garde robe... déjà d'avoir un peu de temps, mais surtout d'avoir mon solde de tout compte :lol: :silly:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23815 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Tu sais Marine, je pense le faire car j'aimerais justement éviter que mes collègues se sentent obligés… J'essaierai de tourner la question comme il le faut.

Enfin bref, ma garde-robe quelconque est prête, je ne passerai pas chez le coiffeur ni n'amènerai de BN, je voyage léger !

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CaroleR, Yonji
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23820 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonsoir

A la page 309, une personne a mis un lien vers le livret d'accueil 2013 des stagiaires, dessus il y a une fiche de paie type qui donne un salaire net de 1443 €, alors que jai vu sur le forum qu on aurait en gros 1650 € net ! Quel est le bon montant ?

Pour ma part je travaille environ depuis 6-7ans dans le privé, la reprise de mon ancienneté va t elle m'octroyer un salaire un peu plus haut de quelques dizaines d euros ?

Merci à vous
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23824 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Emmgd,

Tu n'auras pas de BN, mais il te restera peux être de victuailles ou de quoi t'abreuver, de la veille ! :jesors:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama