Affectations 2014 concours catégorie C

  • apolipo
  • Portrait de apolipo
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16802 par apolipo
Réponse de apolipo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

drine83 écrit: Bonjour à tous,

Je viens de valider le bénéfice du concours, il n'y a plus de bug.
Du coup, j'ai appelé l'ENFIP à Lille pour avoir la date à laquelle nous allons commencer car je suis en poste avec 3 mois de préavis. Je comptais ensuite profiter de mon mois de congés payés à mon départ pour débuter début juin. Mais à Lille on me répond qu'il ne faut surtout pas donner son préavis, car personne ne sait à quelle date on va commencer ... Peut-être qu'on aura des nouvelles courant mars mais pas sur. A cette date il me sera impossible d'effectuer mon préavis en entier ... Vers qui Est-ce que je pourrais me tourner pour plus de renseignements ? Si le stage ou la prise de poste commence au 01 juin, il me reste 10 jours pour prévenir mes employeurs ... Merci pour votre aide



C'est étonnant que l'enfip ne connaisse pas la date d'entrée, c'est généralement la même d'une année sur l'autre, soit le 1er juin. Et j'espère qu'on aura des nouvelles avant mars... c'est en tout cas dans cette periode là qu'on recoit le dossier pour les voeux.
Tu ne peux pas demander un peu d'indulgence à ton entreprise pour réduire ton préavis ??
Tu peux peut être te renseigner à la ddfip de ton centre d'inscription ? Mais si l'enfip ne sait pas, eux ne sauront pas non plus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16806 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je suis comme toi j'ai besoin d'une date pour un préavis mais bon ca parait bizare que ca ne soit pas juin. Il faudrait qu'il nous prévienne assez tot!

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16807 par Ekyu
Réponse de Ekyu sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'ai refusé une affectation de poste dans le territorial pour pouvoir être disponible lorsque l'ENFIP nous appelle :unsure:

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • loraline
  • Portrait de loraline
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16808 par loraline
Réponse de loraline sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonjour et félicitation à tous!

j 'ai réussi aussi!

est-ce quelqu'un peut me renseigner sur les aides au logement?
comment ça marche, par exemple si on va à l'école à clermont, pour se loger? a quel prix? les aides? combien reste à notre charge? peut-on se faire aider aussi pour le transport? PARCE-QUE bonjour les frais?

merci pour vos futures réponses
à plus
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • sabrina576
  • Portrait de sabrina576
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #16813 par sabrina576
Réponse de sabrina576 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonjour à tous,
alors moi aussi je viens avec mes petits sabots et toutes mes questions...
je commence à fureter à droite à gauche ( dans tous les sens du terme vu que je visite le site des syndicats de solidaires finances et de fo :lol: ) pour obtenir une jolie carte concernant les mouvements de mutations donc d'affectations ,bref pour voir les départements ouverts ou non. comme Sergio j'ai aussi regardé des listes sur les RAN de mon secteur...donc voilà ma question (suspense... :panodehors: )
à la base j'aurais aimé être en filière fiscale mais d'après cette carte la GP serait plus appropriée pour que je ne m'éloigne pas trop de chez moi. Oui je sais je suis pénible avec ça, mais je commence à me tracasser, alors autant tenter le tout pour le tout pour rester pas loin, non? :panoboulet: au pire, j'irai loinnnnnnn mais bon...donc je suis quelque peu perdue...filière fiscale ou GP...?
désolée d'exposer , d'étaler mon cas mais...bon déjà ça soulage.
voici le lien:http://www.fo-dgfip-sd.fr/059/IMG/pdf/off_liste_des_RAN_1_.pdf
voir aussi le numero en ligne pdf 1015 de l'unité (site de solidaires finances)

cordialement

loraline écrit: est-ce quelqu'un peut me renseigner sur les aides au logement?
comment ça marche, par exemple si on va à l'école à clermont, pour se loger? a quel prix? les aides? combien reste à notre charge? peut-on se faire aider aussi pour le transport? PARCE-QUE bonjour les frais?


si je peux me permettre, visite les différents sites des syndicats, par exemple ici solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...3/131218_mut2014.php :
tu vas dans l onglet "la gestion" et tu auras la réponse à tes questions
cordialement
NB: je ne suis pas adhérente mais je présente juste ce qui a répondu à mes propres questions :jesors:
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: digui57, Yonji
Le sujet a été verrouillé.