Affectations 2014 concours catégorie C

  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16768 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Jojo80 écrit: Comme je disais, cest tres Français, quand on ne s'exprime pas comme les autres, qu on a pas les memes visions ; ca ne plait pas. Mais bon, je préfère les personnes différentes, souvent plus intéressantes que la masse qui vont s'habiller chez Jules ou camaieu, qui regarde Lagaf ou The Voice et Déco sur M6 ( si ca existe encore ) lol, et qui acceptent d'aller au ciné payer presque 10€ un film LOL ou manger leur purée jambon chez Flunch.

( Allez on se détend les friends, cest pour rire )




Bonne soirée

signée l'adolescente attardée de bientôt 40 balais

Tout a fait raison
Ca me rappelle les reponses du genre je parle avec lui et j irai voir mon chef pour n importe quoi a croire que les chefs sont la que pour ca c est que de la theorie ni plus ni moins
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mélaniem
  • Portrait de Mélaniem
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #16773 par Mélaniem
Réponse de Mélaniem sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonsoir,

J'ai lu vos messages et franchement il faut arrêter de reprendre et de recadrer chaque message.
Sorriana:
Un foncionnaire doit avoir un minimum de tact et diplomatie !! c'est pas en disant à quelqu'un d'un certain âge qu'elle s'exprime comme une ado attardé ... que tu désarmorceras son agacement.( et lui donner envie de changer sa façon de s'exprimer)..

Sur ceux nous avons l'affectation une semaine avant la prise de poste ? comment fait-on pour trouver un logement ça paraît court.
De plus pouvez-vous me donner les régions où il y a (le plus) des besoins d'emplois svp.. ( Paris je sais mais d'autres départements et régions. Le rhône, alpes maritime ..plus précisement le lien avec la carte des affectations que florian avait mentionné
Bonne nuit à tous.. :flower: :flower:
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Mélaniem.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #16776 par Sorriana
Réponse de Sorriana sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Mélaniem écrit: Sorriana:
Un foncionnaire doit avoir un minimum de tact et diplomatie !! c'est pas en disant à quelqu'un d'un certain âge qu'elle s'exprime comme une ado attardé ... que tu désarmorceras son agacement.( et lui donner envie de changer


J'ai jamais dis cela, si tu trouve que "énervé" et "attardé" c'est la même chose, il y a un sérieux problème.

Promo LP 2014.
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Sorriana.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • johnfdny
  • Portrait de johnfdny
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16777 par johnfdny
Réponse de johnfdny sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,

Je suis dans le même cas sous contrat de droit privé dans la Territoriale et préavis d'un mois. J'ai appelé le service concours hier qui m'a indiqué que dès que notre saisie sur notre espace privé serait validée le service RH nous appellerait pour la constitution du dossier. Lorsque j'ai évoqué mon préavis d'un mois on m'a dit aucun soucis même si vous partez à l'ENFI au 01.04 vous serez prévenu à temps.

Affaire à suivre donc!


Le site par contre est toujours buggué sur la situation familiale idem que l'on passe par internet explorer ou google chrome. Vive l'informatique et ses aléas !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • johnfdny
  • Portrait de johnfdny
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16778 par johnfdny
Réponse de johnfdny sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

nicobx écrit: En tout cas, je préfère ça à me faire exploiter comme pas possible dans le privé comme c'était mon cas jusqu'à présent !


Idem pour les contrats de droit privé dans la fonction publique territoriale - inutile de chercher ou de demander ce dont on peut avoir droit la réponse est : RIEN !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.