Affectations 2014 concours catégorie C

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16789 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

eriaud35 écrit: Si j'ai bien tout suivi aux nouvelles modifications de mutations et si c'est le cas pour vous, vous devrez choisir une RAN et un type de service. Exemple: fiscalité, gestion des comptes publics, direction... Je ne vous énumère pas tout et vous aurez tout le temps d'y réfléchir quand vous aurez les documents à disposition :whistle:

Nos messages se sont croisés lilou


pour les mutations de cette année, on émet le voeu pour une direction puis une RAN puis soit "emploi à résidence" ou "EDRA"(pour les agents en filière fiscale), soit "gestion des comptes publics" ou "gestion fiscale" (pour les agents en filière GP)
je ne sais pas si ça va être la même chose pour les nouveaux, ni même si un choix entre filière vous sera demandé. :dry:
mais je ne pense pas que l'on puisse choisir d'aller en SIP ou en SIE ou en trésorerie ou en direction. ça c'est les grands pontes qui le décident :P (c'est ce que j'ai compris en tout cas ;) )

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16791 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,

Combien de temps a-t-on entre le moment où l'on reçoit les RAN à classer et la date limite d'envoi de nos voeux ? Merci

Je pense que je vais commencer à classer petit à petit les RAN en me basant sur la liste de l'année dernière.

Pour ceux que ça intéresse : www.fo-dgfip.fr/documents/RAN2013.pdf

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: digui57, sabrina576, johnfdny, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • eriaud35
  • Portrait de eriaud35
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16793 par eriaud35
Réponse de eriaud35 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Oui effectivement lilou tu as raison, je n'ai pas vu direction quand j'ai simulé une demande sur agora :fou2lc

Sinon pour les dates il me semble que vous aurez quelques semaines pour effectuer votre choix, vous pouvez bien sûr commencer à regarder comment ça se présente mais je ne saurais que trop vous conseiller d'attendre les directives :whistle:

Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sergio57, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • apolipo
  • Portrait de apolipo
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16800 par apolipo
Réponse de apolipo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour tout le monde et félicitations à vous tous pour l'admission !!

Je suis moi aussi dans la LP (150-160) et c'est pour moi une belle façon de commencer l'année !!

Sachez déjà que le site pour accepter (ou non) le bénéfice du concours est opérationnel depuis qqs minutes !

Sinon, un grand merci à vous tous, modérateurs et forumeurs, pour ce site et la collaboration qui y a lieu, c'est vraiment super.

Mon mari a été admis au même concours l'an passé alors j'ai qqs petites infos sur la suite du concours, si jamais, n'hésitez pas !!

Bon aprem à vous tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sergio57, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • drine83
  • Portrait de drine83
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16801 par drine83
Réponse de drine83 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous,

Je viens de valider le bénéfice du concours, il n'y a plus de bug.
Du coup, j'ai appelé l'ENFIP à Lille pour avoir la date à laquelle nous allons commencer car je suis en poste avec 3 mois de préavis. Je comptais ensuite profiter de mon mois de congés payés à mon départ pour débuter début juin. Mais à Lille on me répond qu'il ne faut surtout pas donner son préavis, car personne ne sait à quelle date on va commencer ... Peut-être qu'on aura des nouvelles courant mars mais pas sur. A cette date il me sera impossible d'effectuer mon préavis en entier ... Vers qui Est-ce que je pourrais me tourner pour plus de renseignements ? Si le stage ou la prise de poste commence au 01 juin, il me reste 10 jours pour prévenir mes employeurs ... Merci pour votre aide

Admise LP catégorie C 2013-2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.