Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15950 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

JPA écrit: D'accord avec vous sur les "pseudos" estimations.
Mais c'est long, encore deux jours.
Je n'ai déjà plus d'ongles, j'attaques les chairs et d'ici Vendredi je serai certainement manchot.
:jesors:
Cordialement.

Moi pareil !!! J'attaque les phalanges !!! :woohoo: Dans mon boulot, je suis obligée de récupérer la monnaie des clients avec des aimants !!! :jesors:

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15951 par ALEX78
C'est du bon stress et c'est encourageant dans la mesure où au pire ce sera la LC tellement on a bien bossé; bien sûr je nous souhaite la LP :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

malongochat écrit:

Je n'ai déjà plus d'ongles, j'attaques les chairs et d'ici Vendredi je serai certainement manchot.
Cordialement.

Moi pareil !!! J'attaque les phalanges !!! :woohoo: Dans mon boulot, je suis obligée de récupérer la monnaie des clients avec des aimants !!! :jesors:

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...

• Mélaniem
  • Portrait de Mélaniem
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15952 par Mélaniem
Vous faîte rigoler :lol: La journée de vendredi va être longue. Il faudra s'occuper. Mais même en travaillant on y pense !!!
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Mélaniem.

• malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15954 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
je suis à la caisse accueil d'un magasin et en ce moment comme par hasard y'a pas trop de monde!!!! Donc je cogiiiiittttttteeeeeeeeeeeeeeee !!!! Arf !!!

ALEX78 écrit: C'est du bon stress et c'est encourageant dans la mesure où au pire ce sera la LC tellement on a bien bossé; bien sûr je nous souhaite la LP :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

malongochat écrit:

J'ai peu d'espoirs vu mon oral... :fou3lc :fou3lc

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)

• diabolo973
  • Portrait de diabolo973
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15956 par diabolo973
Lol c'est la journée de jeudi qui sera la plus longue :informatiqu . On a beau dire que l'essentiel c'est d'avoir fait de son mieux, c'est quand même plus gratifiant d'être sur LP :whistle:

Agent des Finances Publiques depuis le 1er octobre 2014

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama