Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15923 par JPA
Comme toi je me suis mis le grosse pression, mais à la fin de l'oral ils m'ont dit:
"Les 15 minutes sont écoulées, merci, au revoir"
Alors!!!

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• canalmathers
  • Portrait de canalmathers
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15924 par canalmathers
Réponse de canalmathers sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

diabolo973 écrit: Salut, je suis beaucoup le forum mais n'y participe pas assez !! Je suis passé le 7 janvier à Marseille et j'ai eu un jury composé d'un homme et d'une femme (très pro, ni très gentil ni très sec). J'ai eu des questions assez classique : qu'est que la LOLF, missions de la DGFIP, le collègue qui pique dans la caisse mais qui va remettre ou encore l'ami qui demande de fermer les yeux sur une fraude. Les membres du jury ont beaucoup acquiescés mais je sais, pour avoir passé des oraux à la fac que ça ne veut rien dire :side: . Je n'arrête pas d'y penser et ça c'est vraiment stressant !! :fou3lc

En tout cas merci à tout le monde parce que ça encourage et ça rassure de vous lire.

Salut Diabolo,

Je suis passé aussi à Marseille le vendredi 10 janvier. J'ai eu le même ressenti que toi.
La femme devait avor entre 55 et 60, brune, cheveux assez courts (et des lunettes je crois). Elle prenait beaucoup de notes et avait l'air quand même assez bienveillante. Le gars devait avoir dans les 35-40 ans et c'est lui qui posait toutes les questions, assez impassible. C'était le jury numéro 1... Et toi Diabolo?

• diabolo973
  • Portrait de diabolo973
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15925 par diabolo973
Moi jury n°2 un homme 40-45 et une femme assez jeune 30-35 je pense (après les perceptions dû au stress sont modifiées lol). L'homme m'a presque pas regardé et prenait beaucoup de note, la femme quand à elle posait plus les questions de MES et après avoir posé la question elle me regardait attentivement avant de prendre des notes

Agent des Finances Publiques depuis le 1er octobre 2014

• drine83
  • Portrait de drine83
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15927 par drine83
@ canalmathers

Je pense avoir eu le même jury que toi, j'ai le même ressenti et je suis assez contente d'être tombée sur eux ... Après on verra leur note vendredi ... Ca c'est autre chose ...

Admise LP catégorie C 2013-2014

• Mélaniem
  • Portrait de Mélaniem
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15931 par Mélaniem
Bonsoir, merci florian.. et oui je ne me suis pas entraînée sur ce site pour les QCM.. J'ai omis de préciser mon lieu de passage était Marseille.. Sur les 18 personnes (environ) je suis passé la dernière .. vers 11h44 j'avais faim ..le jury aussi je pense... j'ai bien eu le temps de stresser en attendant alors que j'étais sereine... J'espère que le jury en tiendra compte car quand on passe en premier le jury est en forme et nous nous avons pas à attendre et .. stressé .. d'ailleurs quand elle est venu me chercher..j'ai vu sur son visage qu 'elle était fatiguée..(normal depuis 8h..)..

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama