Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• Chouch
  • Portrait de Chouch
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15912 par Chouch
Bonjour !
De mon côté, entre le QCM et l'épreuve suivante, sur 18 au total je crois, il y avait déjà 2 défections... Quant à l'oral, dans mon jury, 1 absent sur la demi-journée, et je suis passée le lundi matin, donc je ne sais pas ce que ça peut donner sur la semaine et dans les autres jurys.
En même temps, il faut vraiment avoir les moyens d'attendre aussi longtemps entre l'inscription au concours et le début de la formation, je comprends qu'il y ait des défections. Certains ont dû trouver du travail entre temps. Quoi que, par les temps qui courent... :dry:
Bon vivement vendredi, et je vais arrêter de lire les statistiques parce que ça va me miner en attendant. Surtout si les résultats sont repoussés, comme souvent !
Et je vais commencer à bosser les QCM pour l'an prochain :panoboulet:
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Chouch.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• kertusbrutus
  • Portrait de kertusbrutus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15913 par kertusbrutus
Réponse de kertusbrutus sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
Bonjour, pensez-vous que le fait de n'avoir pas présenté la photo d'identité au début de l'entretien peut il avoir une incidence sur la note?

• tifaa
  • Portrait de tifaa
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15914 par tifaa
Bonjour, il paraît que le jury devant lequel on passe l'oral connaît déjà nos notes aux écrits (QCM et cas pratique), (et de ce fait nous met soit une très bonne note a l'oral pour rattraper notre moyenne si nous avons assuré à l'oral, soit le contraire)
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu ceci?
Pour ma part, a la fin de mon oral une des jure m'a dit: "très bien, tres tres tres très bien" :bravo2: . j'espère vraiment etre admise en LP, :confus: ça fait 1 an et demi que je suis à la recherche d'un emploi. QCM: 13, 5 d'apres mon autocorrection et cas pratique: ecriture de cochon.

• Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15915 par Sorriana

tifaa écrit: Pour ma part, a la fin de mon oral une des jure m'a dit: "très bien, tres tres tres très bien" :bravo2: .

Ils sont pas censé faire ce genre de commentaire en théorie, mais si j'avais eu droit à ça je serais plutôt serein pour ma note. ;)

Promo LP 2014.

• ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15916 par ALEX78
Devoir de neutralité, de discrétion ou égalité des candidats?

Sorriana écrit:

tifaa écrit: Pour ma part, a la fin de mon oral une des jure m'a dit: "très bien, tres tres tres très bien" :bravo2: .

Ils sont pas censé faire ce genre de commentaire en théorie, mais si j'avais eu droit à ça je serais plutôt serein pour ma note. ;)

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama