Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15962 par JPA
Euh j'y suis pas!
Bon dans un sens c'est peut-être normal vu que ce concours je ne l'ai pas passé. OK je sors!!!
Quelqu'un est super doué en informatique, genre Hacker de la mort, pour pirater la LP avant parution?
OK je ressors....

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Mélaniem
  • Portrait de Mélaniem
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15963 par Mélaniem
Pourquoi sur cette liste d'admission (liste interne concours inspecteur) , et même sur d'autres... Il y a des personnes qui sont representés par des "Xxxxxx" ???

• winter
  • Portrait de winter
  • Top QCM - 2014 - Coupe x 2
  • Top QCM - 2014 - Coupe x 2
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15964 par winter
@Mélaniem
oui c'est le concours des inspecteurs des finances en interne .les gens ou il y a des croix c'est ceux qui non pas souhaiter afficher leurs nom sur internet ,ils recevront les résultats par lettres

• ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15965 par ALEX78
Non Mélaniem c'est juste pour s'entrainer à cliquer sur ce type de liens pour vendredi; il ne faut surtout pas que la main tremble...

Mélaniem écrit: Pourquoi sur cette liste d'admission (liste interne concours inspecteur) , et même sur d'autres... Il y a des personnes qui sont representés par des "Xxxxxx" ???

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15966 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
Euh cool !! cool !! Ce sont les résultats d'inspecteur interne de l'an passé....Les concours de cette année sont millésimées "2014"

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par damienlephoceen.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama